Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)
Barème validé, c'est le nombre de points que tu as pour tes différentes demandes de permutations, qui a été validé par le ministère...

Pour ce qui est de l'erreur, je n'en ai pas sur l'i-prof de ma copine (seine maritime), mais il se peut qu'ils n'aient pas encore entré les résultats sur ton i-prof, tout en ayant déjà activé le lien...

Oki merci ,je vais surveiller de près;)

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

32

• cleo17fr

25

• amalex

21

• dede64

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dans la Nièvre ce matin ( vers 9H00) toujours pas de barème validé (annoncé le 16 mars!), je reviens de courses et je lis vos messages et me dis que ça devrait y être. Et bien non, ils ont changé la date du 16 mars au 21 mars <_< <_<

Posté(e)
Bon courage à tous :wub:

J'étais dans le même cas que vous l'année dernière donc je devine votre impatience :blush:

J'espère que vous serez nombreux à obtenir satisfaction :clover::)

Tu avais cbien de points déjà ?

Le minimum 22 points je crois pour aller du 91 vers le 92 mais par contre j'ai pas eu Paris et j'ai pas fait de demande cette année car on ne savait pas encore où on acheterait notre appartement ;) .

Je vais refaire une demande vers Paris dès l'année prochaine (puisque normalement on signe mardi prochain pour notre appartement) mais je sais que c'est pas évident à avoir <_< .

Donc je peux garder espoir....

Le point negatif, c'est quoi ? Attendre un mois minimum avant d'avoir un post puis se retrouver ZIL AIS ? <_< :blush::cry:

Posté(e)
Coucou à tous les copains de galère!

Dites, ça veut dire quoi "barème validé?"

J'ai cliqué et j'ai un message d'erreur, c'est pareil pour tout le monde ou c'est mon ordi qui déconne?

:clover: pour nous tous!

Sur l'IProf du 94, j'ai moi aussi un message d'erreur dans le lien barème validé, l'année dernière on n'a jamais pu avoir accès à notre barème avant les résultats dans le val de marne.

Posté(e)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'enseigne en Mayenne depuis 1999, après un passage en PE1 sur Nantes.

Ma compagne va sans doute obtenir un emploi de fonctionnaire territoriale en Loire Atlantique. Le contrat serait effectif courant avril.

La nouvelle étant arrivée très récemment, je n'ai pas eu le temps de participer aux permutations informatisées.

Que pensez-vous de mes chances d'obtenir un inéat dans ce département très demandé, sachant que nous avons deux enfants en bas age?

J'ai évalué mon barème à 200 points (150 points de séparation, une vingtaine pour les enfants, plus les points d'ancienneté et de stabilité...)

A+

Je ne peux pas t'aider concernant tes chances d'intégrer le 44 mais je te dirais Qui ne tente rien... Tu as pas mal de point visiblement donc pourquoi pas ?

Posté(e)
Je ne peux pas t'aider concernant tes chances d'intégrer le 44 mais je te dirais Qui ne tente rien... Tu as pas mal de point visiblement donc pourquoi pas ?

Salut, merci de ta réponse, pour mes points, ce n'est qu'une évaluation, sachant que la séparation n'est effective qu'à partir du mois de mai...

Le syndicat que j'ai appelé dans le 44 n'a pas été très encourageant pour cette année

A+

Posté(e)

dans le 92, il n'y a pas de lien pour voir son barème validé, enfin, pas encore !!!!!!!!

Posté(e)

Le problème, si j'ai bien compris, c'est qu'ils feront passer avant toi les gens ayant participé aux permuts et ayant une séparation d'avec leur conjoint aussi... Car ta séparation sera "inférieure". Et comme c'est un département très demandé ça peut être juste d'où les retenues du syndicat que tu as appelé... Après tu as des enfants et c'est un point auquel ils accordent une priorité en général. Bon courage à toi, j'imagine qu'avec des enfants ça n'est pas évident.

Posté(e)

Merci pour cette précision concernant les délais.

oui, surtout, ce qui est inquiétant, c'est que celà puisse durer plusieurs années. Attendre un an ,ça va, après...

Posté(e)

je me rajoute au club des stressés !

sur mon i prof, je peux cliquer sur le lien "consulter le barême validé" mais ça me met un message d'erreur ... pfff...

bon courage à tous ! :D

Posté(e)
je me rajoute au club des stressés !

sur mon i prof, je peux cliquer sur le lien "consulter le barême validé" mais ça me met un message d'erreur ... pfff...

bon courage à tous ! :D

pareil pour moi dans le 94 le stress monte de plus en plus .....

Posté(e)

Sur I-Prof, page blanche depuis quelques heures en-dehors du si joli bandeau bleu...

Je n'arrête pas de me dire que quelqu'un à l'autre bout est peut-être en train de taper mon résultat... :cry: