Aller au contenu

Mutations interdépartementales...

Messages recommandés

Posté(e)

Ralalalala !

Depuis 4 ans c'est la première fois que je regarde les postes du département que je souhaite avoir et cela fait bizarre de voir apparaître que des écoles que je connais :blush:

Si au moins je pouvais...:clover:

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

32

• cleo17fr

25

• amalex

21

• dede64

17

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon courage à tous :wub:

J'étais dans le même cas que vous l'année dernière donc je devine votre impatience :blush:

J'espère que vous serez nombreux à obtenir satisfaction :clover::)

Tu avais cbien de points déjà ?

Le minimum 22 points je crois pour aller du 91 vers le 92 mais par contre j'ai pas eu Paris et j'ai pas fait de demande cette année car on ne savait pas encore où on acheterait notre appartement ;) .

Je vais refaire une demande vers Paris dès l'année prochaine (puisque normalement on signe mardi prochain pour notre appartement) mais je sais que c'est pas évident à avoir <_< .

Donc je peux garder espoir....

Le point negatif, c'est quoi ? Attendre un mois minimum avant d'avoir un post puis se retrouver ZIL AIS ? <_< :blush::cry:

C'est ça effectivement mais je te rassure : je n'ai absolument pas fait d'AIS et jusqu'à mon arrêt j'avais un CM2 à Levallois donc plutôt simple pour l'accès ;)

Posté(e)

Ca me rassure si vous avez aussi le message d'erreur.

Fanoue: tu me donnes ton poste et ils te feront une petite place dans la Somme comme ça tout le monde sera content :)

Posté(e)

ça y est , j'ai pu voir mon bareme : j'ai bien 266 points pour le 64 et 256 pour le 65 et le 40. je croise les doigts ...

Posté(e)

Les syndicats m'ont donné mon barème : 29 et m'ont confirmé que je n'avais aucune chance de rentrer en Bretagne avant une dizaine d'années. Priorité aux rapprochements de conjoints... Moral dans les chaussettes....

Bonne chance à tous ceux qui peuvent en profiter.

Posté(e)
Les syndicats m'ont donné mon barème : 29 et m'ont confirmé que je n'avais aucune chance de rentrer en Bretagne avant une dizaine d'années. Priorité aux rapprochements de conjoints... Moral dans les chaussettes....

Bonne chance à tous ceux qui peuvent en profiter.

Et tu veux partir d'où ? Je ne te trouve pas dans la liste...

Posté(e)

Priorité donnée aux rapprochements de conjoints mais dans certains départements attractifs on arrive à sortir sans le rapprochement de conjoints et même à passer devant des gens séparés avec forts barèmes mais issus de départements moins demandés.... ;) Ceci pour favoriser le maximum d'échanges... Donc il ne faut pas partir vaincu d'avance ;):)

Posté(e)

Je suis :cry: mes annees de separation de ope2 et de liste complementaire ne comptent pas mon bareme validé passe donc de 391 à 246, quelle deception... :ninja:

Posté(e)
Ca me rassure si vous avez aussi le message d'erreur.

Fanoue: tu me donnes ton poste et ils te feront une petite place dans la Somme comme ça tout le monde sera content :)

Tout à fait ma poulette :D

:clover: à tous :)

Je me demandais si nous obtenons notre permut, pouvons-nous participer au premier mouvement du futur département ?

Posté(e)
Pas de barème validé en Bretagne mais par contre résultats prévus demain aussi !

JE DEVIENS FOLLE !!!!!!!!!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Tu souhaites aller où dans le 29 Morganna ?Moi si j'arrivais à me rapprocher (on en est au stade des rêves , bien sûr)je voudrais être aux alentours de Quimper,et si c'était vairment un super rêve , dans le pays fouesnantais !

Posté(e)

Vindiou je streeeeeeeeeeesssssssssssssssse :D

C'est possible alors qu'on n'ait pas tous en même temps les résultats ?

Posté(e)

Fanoue: Tu pourras participer au 1er mouvement de ton futur département soit par I-prof ou alors par écrit.

Ils doivent retarder la date de fin du 1er mouvement pour que les permutés y participent.

Bon courage.