BIBIS Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Je voulais juste envoyer plein de pour cette longue attente. Je sais ce que c'est car j'ai participé aux permut l'annee dernière! Ne perdez pas espoir si ce n'est pas bon pour les permut (c'etait mon cas et la pilule etait dure à avaler car plein de copines avait satisfaction) car on a parfois de tres bonnes surprises aux ineat-exeat (surtout quand on ne s'y attend pas!) salut Tu peux nous dire combien tu avais de points... c'était un rapprochement de conjoint? Je te demande ca car si tu as eu l'ineat exeat en voulant rentrer en Isère qui est tres demandé (je le sais car j'en sors ) On a tous nos chances pour les départements demandés même aux ineat exeat Les inéat sont très variables selon l'année et le département et surtout depuis la mise en place de la LOLF qui oblige les recteurs a une gestion très stricte du budget de chaque académie. Par exemple dans le languedoc rousssillon (aude Po Gard...) aucun inéat n'a été accordé cette année alors que des postes étaient vacants depuis la rentrée, le recteur a essayé de tenir le plus longtemps possible puis devant le pénurie d'enseignant a finalement ouvert la liste complémentaire sans prendre aucun inéat car "cela revient moins cher!" Bonne chance d'abord pour les permutations et après si besoin pour l'exéat/inéat
mimoza8 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 je me rajoute a la liste, 32 vers 76 avec 33 points... bonne chance à tous
Boumba Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Les inéat sont très variables selon l'année et le département et surtout depuis la mise en place de la LOLF qui oblige les recteurs a une gestion très stricte du budget de chaque académie. Par exemple dans le languedoc rousssillon (aude Po Gard...) aucun inéat n'a été accordé cette année alors que des postes étaient vacants depuis la rentrée, le recteur a essayé de tenir le plus longtemps possible puis devant le pénurie d'enseignant a finalement ouvert la liste complémentaire sans prendre aucun inéat car "cela revient moins cher!" Bonne chance d'abord pour les permutations et après si besoin pour l'exéat/inéat Merci pour ta réponse qui ne me rassure pas beaucoup. C'est surtout que comme d'habitude le système est ...... :angry: ...
meuhmeuh Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 à tous ! c'est gentil... suis complétement angoissée..... Je souhaite à tous d'avoir quelque chose....
amandineamelie Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Je voulais juste envoyer plein de pour cette longue attente. Je sais ce que c'est car j'ai participé aux permut l'annee dernière! Ne perdez pas espoir si ce n'est pas bon pour les permut (c'etait mon cas et la pilule etait dure à avaler car plein de copines avait satisfaction) car on a parfois de tres bonnes surprises aux ineat-exeat (surtout quand on ne s'y attend pas!) salut Tu peux nous dire combien tu avais de points... c'était un rapprochement de conjoint? Je te demande ca car si tu as eu l'ineat exeat en voulant rentrer en Isère qui est tres demandé (je le sais car j'en sors ) On a tous nos chances pour les départements demandés même aux ineat exeat Je n'avais pas beaucoup de points: 52 (22 + 30 de rapprochement de moins de un an). J'avoue avoir eu beaucoup de chance aux ineats-exeats. Bon courage
moumouk Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Mon barème est validé à 191. Plus que je ne pensais. C'est une bonne nouvelle pour aujourd'hui mais en sera-t-il de même pour demain? Si je ne suis pas mutée, je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas séparer ma petite fille et son papa. Je suis capable de faire 2 heures de route matin et soir mais 800 km, c'est trop... J'ai peur d'avoir à prendre une décision très difficile. Enfin bref... demain tout sera plus clair, quoique il y aura encore le stress pour les inéats éxéats. Dans tous les cas bonne nuit à vous tous et bonne chance pour demain.
dede64 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonne nuit à tous Je reviens du spectacle de Stéphane Rousseau, il est énorme j'ai beaucoup ri et il a eu le talent de me faire oublier les permuts pendant une heure et demi!!!!!! (ce qui n'était, vu la date qui se rapproche, pas vraiment évident!!!) :applause: :clover: :clover:
*élie* Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 ... Allez, zou! ... Au lit! Enfin essayons du moins... Et demain nous saurons et serons... ? xxx
cesia Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Les syndicats m'ont donné mon barème : 29 et m'ont confirmé que je n'avais aucune chance de rentrer en Bretagne avant une dizaine d'années. Priorité aux rapprochements de conjoints... Moral dans les chaussettes....Bonne chance à tous ceux qui peuvent en profiter. Et tu veux partir d'où ? Je ne te trouve pas dans la liste... je pars du 78 ((département déficitaire). les forts barèmes ne sont plus prioritaires depuis le nouveau décret. Même avec un barème important, les rapprochement de conjoints passent avant... En plus, mon IA ne signe pas d'exeat pour raison personnelle, uniquement pour les rapprochements de conjoints... Je ne pars pas vaincue, je suis réaliste !
Messages recommandés