Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (3)


Malakime

Messages recommandés

Coucou les lc!!

Que ce post est mort et triste!!

Personne n'a appelé l'IA pour avoir des nouvelles par rapport à la lc: fermeture, eventuelle avancée?

En tout cas sur versailles ça bouge encore puisqu'aujourd'hui ils ont appelés la 305è personne :(

Voili, voilou...

Je pense que vous êtes plongés dans vos révisions tout comme moi puisque de toute façon nous n'avons pas le choix!!!!

Ciao..............

:D

Salut Flothonat en particulier et à tous les autres ,

c'est vrai que la LC Créteil est bien triste..................

Mais bon, cela se comprend n'est-ce pas?????

Pour moi tout va bien mais comme vous pouvez le constater, je ne peux m'empecher de poster ici encore et de penser à vous...........

Gros bisous à tous et bon courage.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    21

  • SIHAM

    8

  • eliseduroc

    8

  • Doca

    5

Membres les plus actifs

Bonjour!

Eh bien oui, le forum est complètement mort depuis le jour où on a compris qu'on s'était bien foutu de nous et quand il a fallu envisager l'inenvisageable : retomber dans les révisions alors que le rêve était à portée de mains. Je ne suis pas LC , j'ai un poste mais je peux vous dire que voir mon ami bosser la journée et réviser le soir et les week ends, revivre ce qu'on a vécu ensemble l'année dernière, me fait partager votre galère!

Je crois qu'il est préférable d'être recalé toute de suite plutôt que de poireauter toute l'année en restant dans une situation précaire et finalement faire une croix sur ses projets.

C'est honteux d'ouvrir une liste complémentaire de plus de 500 personnes et d'en appeler seulement 236 ! Ils ne sont même pas capables de dire si la liste est fermée ou non! Ca fait 10 ans qu'ils ne sont pas descendus sous la barre des 350 (environ)!

Si quelqu'un a un peu de temps devant lui ce serait peut être bien d'écrire au recteur, à l'inspecteur, aux syndicats pour leur dire à quel point vous avez vécu une année délicate : situation précaire pour certains, désillusions, attente interminable...ça ne changera rien (je ne crois plus aux miracles!) mais ce serait bien qu'il y ait une trace écrite provenant des quelques 270 LC "laissés pour compte" de l'année 2006/2007...

Voilà, eh bien, je peux vous dire que ça détend de cracher son venin...!

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage!

Ps: Et un petit coucou à Siham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est préférable d'être recalé toute de suite plutôt que de poireauter toute l'année en restant dans une situation précaire et finalement faire une croix sur ses projets

Un véritable cadeau empoisonné... :(

Bon courage à tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Entre le boulot à l'école (je suis AE) et la préparation du concours 2007, je ne prends plus beaucoup de temps pour écrire sur ce forum.

Je continue toutefois à vous lire quotidiennement car je garde encore un maigre espoir d'être recruté sur cette fichu liste complémentaire. Je me dis que les besoins sont toujours là et que les recrutement se poursuivent notamment à versailles... Alors pourquoi pas nous ?

J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avait tenté d'appeler l'IA et plus particulièrement Mme Debottes afin d'avoir quelques informations sur notre avenir :cry: ...

Sinon à propos du concours 2007, je voulais savoir si certains d'entre vous étaient comme moi inscrits au second concours interne à Créteil.

Merci pour vos réponses,

bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Eh bien oui, le forum est complètement mort depuis le jour où on a compris qu'on s'était bien foutu de nous et quand il a fallu envisager l'inenvisageable : retomber dans les révisions alors que le rêve était à portée de mains. Je ne suis pas LC , j'ai un poste mais je peux vous dire que voir mon ami bosser la journée et réviser le soir et les week ends, revivre ce qu'on a vécu ensemble l'année dernière, me fait partager votre galère!

Je crois qu'il est préférable d'être recalé toute de suite plutôt que de poireauter toute l'année en restant dans une situation précaire et finalement faire une croix sur ses projets.

C'est honteux d'ouvrir une liste complémentaire de plus de 500 personnes et d'en appeler seulement 236 ! Ils ne sont même pas capables de dire si la liste est fermée ou non! Ca fait 10 ans qu'ils ne sont pas descendus sous la barre des 350 (environ)!

Si quelqu'un a un peu de temps devant lui ce serait peut être bien d'écrire au recteur, à l'inspecteur, aux syndicats pour leur dire à quel point vous avez vécu une année délicate : situation précaire pour certains, désillusions, attente interminable...ça ne changera rien (je ne crois plus aux miracles!) mais ce serait bien qu'il y ait une trace écrite provenant des quelques 270 LC "laissés pour compte" de l'année 2006/2007...

Voilà, eh bien, je peux vous dire que ça détend de cracher son venin...!

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage!

Ps: Et un petit coucou à Siham !

Je suis entièrement d'accord avec toi la belleauboisdormant!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est du foutage de gueule tout ça!!!

Bonjour à Alko!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se battre pour le concours de cette année mais je suis totalement d'accord avec La belle au bois dormant : c'est vraiment vicieux de laisser les gens dans l'incertitude comme ça...

Je vous souhaite quand même bon courage pour les révisions et je croise les doigts pour qu'on soit tous sur liste principale cette année... on l'aura franchement mérité...

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà le mail que m'a envoyé le snuipp 93 aujourd'hui.

Bonjour,

pour le moment nous n'avons pas eu de nouvelles concernant le recrutement de nouvelles liste complémentaire mais nous rencontrons le recteur vendredi matin.

Cordialement

Caroline Marchand

Peut-être un espoir....

bon courage pour vos révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette information...

J'irai bien devant le recteur avant une casserole et un sifflet... juste pour le plaisir de lui casser les oreilles... :) C'était le bon vieux temps ;)

Gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je siens de prendre mon poste aujourd'hui, et j'ai demandé ce qu'il en était des listes complémentaires, et bien il y a une personne qui va être recruté samedi (certainement un retour de congé meter comme moi), et puis c'est fini, il n'y aura plus de recrutement d'après Mme Debote.

Désolé de vous apporter de mauvaises nouvelles. Mais bon le coucours approche vite, alors plongez dans vos cahiers. Je suis de tout coeur avec vous.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je siens de prendre mon poste aujourd'hui, et j'ai demandé ce qu'il en était des listes complémentaires, et bien il y a une personne qui va être recruté samedi (certainement un retour de congé meter comme moi), et puis c'est fini, il n'y aura plus de recrutement d'après Mme Debote.

Désolé de vous apporter de mauvaises nouvelles. Mais bon le coucours approche vite, alors plongez dans vos cahiers. Je suis de tout coeur avec vous.

:ninja:

Trop aimable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...