Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un petit coucou à ceux qui viennent encore ici malgré le peu d'espoir quant à un recrutement de notre liste, comme vous c'est révisions et ca commence à me taper sur le système, dire qu'il faut repartir a zero !

je voulais savoir si vous aviez deja recu vos convocations.

a part ca je ne vous connais pas mais j'aimerais bien rencontrer ceux qui repassent ce concours au moments de epreuves le 3 et 4 mai, ce serait cool de pouvoir parler en vis a vis avec ceux qui ont connus la meme galere et ceux qui ce sont battus pour notre recrutement (je m'excuse de ne pas avoir été la mais je suis de toulouse un peu loin pour suivre le mouvement)

bisous et big up :D

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flothonat

21

• SIHAM

8

• eliseduroc

8

• Doca

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
un petit coucou à ceux qui viennent encore ici malgré le peu d'espoir quant à un recrutement de notre liste, comme vous c'est révisions et ca commence à me taper sur le système, dire qu'il faut repartir a zero !

a part ca je ne vous connais pas mais j'aimerais bien rencontrer ceux qui repassent ce concours au moments de epreuves le 3 et 4 mai, ce serait cool de pouvoir parler en vis a vis avec ceux qui ont connus la meme galere et ceux qui ce sont battus pour notre recrutement (je m'excuse de ne pas avoir été la mais je suis de toulouse un peu loin pour suivre le mouvement)

c'est clair que c'est rageant de devoir tout recommencé à zéro!

pour ma part les 3 et 4 mai je serai sur arcueil et non sur villepinte car je passe le 3è concours cette année!

bon courage!!!

:D

Posté(e)

c'est clair que c'est rageant de devoir tout recommencé à zéro!

pour ma part les 3 et 4 mai je serai sur arcueil et non sur villepinte car je passe le 3è concours cette année!

bon courage!!!

:D

desolée pour la faute d'orthographe:recommencer!

Posté(e)

salut a tous voila a 15 jours du concour moi et je pense ne pas etre la seule qui faisais parti de cette lc de m............. je ne commence qu à revoir mes cours ... et oui... c est foutu je suis en totale deprime mais comment voulez vous reviser en pensant que l on va vous appeler!!! même si j etais loin sur la liste, je n ai jamais vu ca si javais su je me serai inscrite sur versailles...tant pi et vous alors vous y arrivez?

Posté(e)

allez courage, il faut y croire !!!! :wub:

Posté(e)

Salut à tous ,

une très grosse pensée à vous tous qui révisez et en particulier à ceux avec qui j'ai partagé des moments très très forts....

Bon courage

Siham

Posté(e)
Salut à tous ,

une très grosse pensée à vous tous qui révisez et en particulier à ceux avec qui j'ai partagé des moments très très forts....

Bon courage

Siham

Merci c'est gentil! C'est dûr de bosser après l'attente mais il faut bien...

Forza!

Posté(e)
Salut à tous ,

Bon courage

Siham

Merci SIHAM!!!

On y croit à fond les ballons!!!!! ;)

On est la tête dans le guidon!!!

bon courage à tous!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous et bon courage pour le prochain concours.

Une petite question, où se déroule-t-il pour l'ac de Créteil ?

Ma fille le passe dans l'académie de Versailles et c'est à Villepinte qu'il a lieu !

Merci pour vos renseignements

Jos

Posté(e)
Bonjour à tous et bon courage pour le prochain concours.

Une petite question, où se déroule-t-il pour l'ac de Créteil ?

Ma fille le passe dans l'académie de Versailles et c'est à Villepinte qu'il a lieu !

Merci pour vos renseignements

Jos

Pour l'ac de Créteil c'est au même endroit que pour Versailles cad Villepinte aussi.

Siham

Posté(e)

Pour l'ac de Créteil c'est au même endroit que pour Versailles cad Villepinte aussi.

Siham

Merci pour la réponse, je comprends mieux pourquoi on a eu du mal à trouver un hotel dans le coin! ;)

Jos

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je passe le second concours interne à Créteil.

J'aurais voulu savoir si la LC était définitivement fermée ou non.

Je viens d'apprendre qu'à Grenoble la liste complémentaire est épuisée et qu'une demande a été faite pour recruter 44 nouvelles personnes "hors liste".

http://38.snuipp.fr/spip.php?article190

Incroyable !

Bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...