flothonat Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous,Je passe le second concours interne à Créteil. J'aurais voulu savoir si la LC était définitivement fermée ou non. Je viens d'apprendre qu'à Grenoble la liste complémentaire est épuisée et qu'une demande a été faite pour recruter 44 nouvelles personnes "hors liste". http://38.snuipp.fr/spip.php?article190 Incroyable ! Bon courage Et non, pour nous c'est définitivement fermé!!!! On a pas autant de chances que les autres!!!!!
Doca Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 J'ai appelé Madame Debotte: plus aucun appel prévu, malheureusement... Bon courage à tous...
Sandrine.M Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Bonne chance à tout le monde pour la semaine prochaine. Personnellement, je serai à Arcueil pour le 3ème concours.
flothonat Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Bonne chance à tout le monde pour la semaine prochaine. Personnellement, je serai à Arcueil pour le 3ème concours. moi aussi alors on se verra!!!!!!!!
eliseduroc Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 à quelles conditions peut on passer ce concours ? (3e voie)
flothonat Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 à quelles conditions peut on passer ce concours ? (3e voie) En ayant travaillé 5 ans dans le privé.
flothonat Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 n'importe quel boulot ?? même à mi-temps ?? Apparamment n'importe quel travail du moment que ce soit dans le privé. Par contre pour ce qui est du mi-temps je ne sais pas il faut que tu te renseignes car un mi-temps équivaut à 2 ans et demi non?
nicogrenoble Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 n'importe quel boulot ?? même à mi-temps ?? Apparamment n'importe quel travail du moment que ce soit dans le privé. Par contre pour ce qui est du mi-temps je ne sais pas il faut que tu te renseignes car un mi-temps équivaut à 2 ans et demi non? Tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations sur les différents concours PE sur ce site: http://gsiac1.adc.education.fr/gsiac1/fGuide A+
SIHAM Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Salut à tous, je vous envoie tout plein de bonnes ondes et des gros bisous. Courage à tous je pense à vous et cette fois est la bonne............... à bientôt Siham
flothonat Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Salut à tous,je vous envoie tout plein de bonnes ondes et des gros bisous. Courage à tous je pense à vous et cette fois est la bonne............... à bientôt Siham Merci beaucoup Siham!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boya93 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Salut à tous,je vous envoie tout plein de bonnes ondes et des gros bisous. Courage à tous je pense à vous et cette fois est la bonne............... à bientôt Siham Merci beaucoup Siham!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous...Que la force soit avec vous! Et on se retrouve tous en PE2 l'année prochaine!!!
Messages recommandés