sabinette Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Voilà, j'ai travaillé sur ce sujet mais pas la correction Quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ?
Morgane.bis Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 La correction des sujets de ce groupement m'interesse aussi. Si quelqu'un les a et veut bien nous les envoyer... Merci d'avance.
Kikoune Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 allez jeter un coup d'oeil sur le site de la maïf!!!!
sabinette Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Posté(e) 21 mars 2007 allez jeter un coup d'oeil sur le site de la maïf!!!! merci, super le site !
Samou Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Je le trouve pas sur le site de la maif. Quelqu'un peut-il me dire où il se trouve. Merci
billibrown Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Je le trouve pas sur le site de la maif. Quelqu'un peut-il me dire où il se trouve.Merci Tu les trouveras sur l'espace éducation du site de la maif: http://www.espace-education.fr/ , mais site indisponible chez moi pour le moment...
boie22 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Salut, Est-ce que tu aurais le corrigé du sujet de français à disposition ? Ça serait super sympa si tu pouvais me l'envoyer par mail : charlie.laborie@free.fr. @ +
Messages recommandés