lilia78 Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Je prévois de faire avec ma classe de PS des fruits déguisés (voir la discussion sur les truffes qui m'a donné des idées) et je voudrais que les enfants raménent quelques échantillons à la maison. mais comme je suis en stage en ce moment, je vais avoir peu de temps avant noël et peu de temps donc pour leur faire faire une boite. Je me demande donc comment je pourrais trouver un moyen pratique et économique pour leur faire ramener trois ou quatre fruits déguisés à la maison. Merci de vos idées
sourimimi Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Tu achètes ou tu fais faire aux ATSEM des sachets en cellophane... Tu ajoutes une petite étiquette fantaisie coloriée par les enfants. MCD
ninic Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 quelques modeles de boîtes à reproduire sur du carton couleur (ne pas tenir compte des dessins ici) reproduire le gabarit voila deux envois Image2.zip
lilia78 Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) 30 novembre 2003 Merci à vous tous pour vos idées. Maintenant, je vais hésiter entre sachets et boites!
Messages recommandés