CARODEMETZ Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Pour avoir souvent tiré sur la corde, je souhaite rappeler qu'on n'a qu'une santé ... C'est quand elle se dégrade qu'on regrette les excès ou les erreurs ... je sais de quoi je parle pour ne pas l'avoir épargnée et ne pas avoir tenu compte des "appels" de mon corps
Annedu49 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 C'est clair qu'il faut se ménager. Je pense qu'il faut bosser régulièrement mais pas tout le temps et surtout s'accorder du temps pour soi. Comme dirait Henri Salvador "le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver, les acharnés du boulot, ne feront pas de vieux os", à méditer! Sur ce, bonne chance à tous
Sevea Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Je suis dans le cas de ceux qui n'ont pas (pour diverses raisons) bosser régulièrement et assez depuis le début de l'année. Du coup, là, je suis en speed. J'ai pu laisser de côté une activité qui me prenait du temps pour ne me consacrer qu'au concours, mais bon 1) j'ai quand même beaucoup de retard (tant au niveau des connaissances à acquérir que de la méthodologie... ) 2) et pas beaucoup de temps dispo le jour (je suis à temps plein et ai un petit garçon de 3 ans, bilan: je ne peux pas bosser avant 21h le soir, et ce après une bonne journée dans les jambes... ). Là, aujourd'hui, j'ai deux solutions: soit je m'y mets à fond (ce qui signifie ne pas me ménager, même si je n'ai qu'une santé), soit je laisse tomber pour cette année et je recommence l'année prochaine. J'ai opté pour la première solution. Du coup, même si je sais bien que c'est pas très bon, pour moi le programme jusqu'au concours sera coucher tard (je n'arrive pas à me lever pour bosser le matin... ) et boulot à fond à chaque moment libre (donc tous le week-end en plus des soirs de semaine). Alors à moi le café, le guarana, les jus de fruits et surtout la motivation pour tenir!!!!!!!
rufio Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 C'est la dernière ligne droite ! c'est la 3ème fois que je le passe et j'espère vraiment la dernière ! j'ai une tête de zombie, les nerfs à fleurs de peau mais faut tout donner cette fois ci ! je travaille le matin et révise en milieu d'après midi (après une pause quand même) le soir après 22h qd il n'y a plus de bruits chez moi ! et C'est impossible de me lever le matin pour réviser (enfin pour l'instant d'ici une ou deux semaines je risque de changer d'avis) En tout cas bon courage à tous, et faites attention à votre santé quand même
des-19-09-09 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Courage à vous tous! Je vous trouve bien courageux, pour moi impossible de bosser avant 9h et après 20h (de toute façon il y a trop de bruit après!)
Messages recommandés