Fafa92 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Qui aurait la grille de notation des PE des hauts de seine (tableau échelon/appréciation=>note)? Merci d'avance à ceux qui pourraient me renseigner...
delphb Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 moi je suis du 91 et j'ai eu la grille de mon département sur un bulletin d'information du snuipp, je te conseille d'aller visiter le site du snuipp de ton département!
carb Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 bonjour, cette info m'intéresse... je suis aussi dans le 91 et je n'ai pas vu passer le bulletin du snuipp auquel tu fais référence. Du coup, si tu as un quelconque souvenir de ce qui y était noté, je prends!!! Pour info, je suis NT2... Merci
mamette Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 bonjour,cette info m'intéresse... je suis aussi dans le 91 et je n'ai pas vu passer le bulletin du snuipp auquel tu fais référence. Du coup, si tu as un quelconque souvenir de ce qui y était noté, je prends!!! Pour info, je suis NT2... Merci Page 6 là: http://91.snuipp.fr/IMG/pdf/journal111-2.pdf
carb Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 merci pour le lien J'attends avec impatience ma note : inspection encore récente puisqu'elle a eu lieu début février. Wait and see...
Messages recommandés