Yaka... Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Comment fabriquer un boulier?? Avec des bouchons bleus et rouges percés, mis sur un tuteur pour fleurs??Mais comment faire tenir le tout?? Si vous avez une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 ça ne te couterait pas moins cher de l'acheter tout fait? et gain de temps aussi! Le mien a dû me coûter quelques francs il y a quelques années! Sinon, tu as un boulier dessiné à la fin de PB. Mes élèves travaillent avec le leur, plastifié et feutre effaçable à sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2007 ça ne te couterait pas moins cher de l'acheter tout fait? et gain de temps aussi!Le mien a dû me coûter quelques francs il y a quelques années! Sinon, tu as un boulier dessiné à la fin de PB. Mes élèves travaillent avec le leur, plastifié et feutre effaçable à sec. CA se trouve où? Je n'en vois pas sur internet... Au pire, au lieu de percer 100 bouchons, j'ai des "ronds percés" (pour la géométrie) ; ce sera ça de moins à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Je crois me souvenir en avoir acheté 1 chez "foirfouille" (orthographe?) et j'en ai vu à IKEA. Certains de mes élèves ont avaient chez eux, tu leur à demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 J'y pense, dans les magasins de jouets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2007 J'y pense, dans les magasins de jouets! ok; tu penses que je trouve aussi trouver un abaque? SInon, ça peut se faire facilement avec des perles et un morceau de bois, mais sur quoi le poser???(enfin, sur quoi poser les 3 "barres"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés