Aller au contenu

Habilitation langues


amandine38

Messages recommandés

euh bah écoute très mopyen....j'ai passé mon temps à chercher mes mots...J'ai compris le texte qu'elle m'a lu (untexte sur les achats compulsifs et comme quoi les hommes étaient aussi touchés par cela) mais elle m'a repris a plusieurs reprises sur les préterit (ah les verbes irréguliers ! )

donc voila je pense que je ne l'aurais pas !! ;-)

Ah bah j'ai eu le même texte mardi!!!! va voir quand même, aprce que s'il n'y a que ça qui planchait, ça devrait passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah écoute très mopyen....j'ai passé mon temps à chercher mes mots...J'ai compris le texte qu'elle m'a lu (untexte sur les achats compulsifs et comme quoi les hommes étaient aussi touchés par cela) mais elle m'a repris a plusieurs reprises sur les préterit (ah les verbes irréguliers ! )

donc voila je pense que je ne l'aurais pas !! ;-)

Ah bah j'ai eu le même texte mardi!!!! va voir quand même, aprce que s'il n'y a que ça qui planchait, ça devrait passer!!

euh non je pense qu'il n'y avait aps que ca...je cherchais mes mots tout le temps...elle m'a corrigé deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah écoute très mopyen....j'ai passé mon temps à chercher mes mots...J'ai compris le texte qu'elle m'a lu (untexte sur les achats compulsifs et comme quoi les hommes étaient aussi touchés par cela) mais elle m'a repris a plusieurs reprises sur les préterit (ah les verbes irréguliers ! )

donc voila je pense que je ne l'aurais pas !! ;-)

Ah bah j'ai eu le même texte mardi!!!! va voir quand même, aprce que s'il n'y a que ça qui planchait, ça devrait passer!!

euh non je pense qu'il n'y avait aps que ca...je cherchais mes mots tout le temps...elle m'a corrigé deux fois...

Moi elle m'a corrigé au moins 20 fois :lol: :lol: j'arrêtais pas de mélanger l'anglais, le français et l'allemand, et les mots ne me venaient qu'en allemand :D lamentable :P quand j'y pense, la pauvre... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut savoir si c'est bon quand ? faut aller voir où ?

Moi je suis allée demander la réponse au bureau des relations internationales! La responsable récupère les feuilles remplies par les assistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans la journée ;) moi je ne suis même pas allée voir, ça ne sert à rien! mais j'irai quand même la semaine prochaine au cas où ils nous donnent une feuille ou autre avec des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il le disait tout de suite si on avait l'habilitation... C'est bizarre que cette année cela ne soit pas le cas ...

Enfin,je suis loin d'être une lumière en anglais et je l'ai eu ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben sans surprise, je n'ai pas eu mon habilitation en anglais.. :ninja: je m'y attendais, mais bon, ça aurait été une bonne chose de faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi avec surprise...ils me l'ont donnée...J'avoue ne pas piger !! Elle a noté en remarques que j'ai des soucis avec les temps des verbes ( ca je sais ! lol) et que malgré quelques hésitations, elle a su comprendre mes idées... et bah si je m'attendais à ca...

franchement je ne pense pas la mériter car je parle anglais comme une vache espagnole...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Que se passe-t-il si nous n'avons pas cette habilitation ?

Parce que je commence un peu à paniquer, je pensais être tranquille avec l'anglais moi... Je suis vraiment trop nulle !! J'ai eu 5 au concours, alors, moi je suis nulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe-t-il si nous n'avons pas cette habilitation ?

Parce que je commence un peu à paniquer, je pensais être tranquille avec l'anglais moi... Je suis vraiment trop nulle !! J'ai eu 5 au concours, alors, moi je suis nulle...

Moi je ne l'ai pas mais ce n'est pas dramatique, il me semble juste que je devrais faire des stages en anglais par la suite... mais nous nous sommes dans une année un peu de transition. Je ne sais pas trop comment ça va fonctionner pour les futurs PE2. Une question à poser à la réunion que va faire Manu le mercredi 13 juin ) la bourse du travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...