mam Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Bonjour à tous! Je viens tout juste de m'inscrire sur le site... Donc si il y a des âmes charitables pour m'envoyer des coloriages magiques (pour tous les cycles), je suis preneuse!! :P Merci d'avance! rituimmc@wanadoo.fr
caline Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 moi aussi je veux bien. merci caro mon mail: caroiufm2001@yahoo.fr
lala Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Salut ODE j'ai vidé ma boite, pourrais-tu m'envoyer les coloriages, merci. Merci à ceux qui m'en ont envoyés quelqu'uns. mail lala.l@voila.fr Quelqu'un pourrait m'envoyer ceus de cycle 1 et 3 si possible??
lala Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Salut ODE j'ai vidé ma boite, pourrais-tu m'envoyer les coloriages, merci. Merci à ceux qui m'en ont envoyés quelqu'uns. mail lala.l@voila.fr Quelqu'un pourrait m'envoyer ceus de cycle 1 et 3 si possible??
ode Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 nouvel envoi des trois derniers pour : lala caroline.alenda@laposte.net zegh 2003 laetitia0809
ode Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 caroline.alenda@laposte.net et laetitia0809 votre boite est encore pleine donc le mail m'est revenu... si vous les voulez toujours faites moi signe!
Praline Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Pour ma part, je suis intéressée aussi surtout pour le cycle 3. Alors si une bonne âme veut bien me les envoyer... je pourrai faire suivre si qqn en a besoin. lescropotes@tiscali.fr Merci d'avance
emna Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bonjour Moi aussi je suis intéressée... si vous avez besoin de docs et si je peux vous aider, je suis là NADIA.MONTREUIL@free.fr
Iracel Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Merci pour les envois de coloriage!!! j'en ai fait profiter à mes collègues....
ptitbout Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bonjour, Je suis à la recherche d'activité de délestage autres que les cloriages magiques..........( très bof d'après la conseillères pédagogiques et d'après le prof qui me suit).............désolée, je trouvais cela bien !!!! Avez vous autres choses car je n'ai pas d'idées. Merci d'avance Ptit bout
wariou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 bonjour moi aussi je veux bien des coloriages magiques merci d'avance: wariou70@hotmail.com
catseyes Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 je viens de faire suivre à Praline...j'espère que c'est bon.
Messages recommandés