bopenniang Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Moi aussi je suis intéressée.... _bl_sh_ Quelqu'un aurait-il (elle) la gentillesse de me les envoyer? Merci d'avance. Et je me chargerais de les faire suivre pour les personnes suivantes...
bopenniang Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 au fait, mon email (ça peut servir!!!): evarima@voila.fr Merci encore!
chafia Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 J'ai reçu les trois derniers merci!! Jerecherche des coloriages niveau cm1/cm2 à present, si qqn à je suis preneuse. Rappel de mon adresse : zegh2003@yahoo.fr ou si ça ne marche pas chafiachaz@aol .com
Jonkille Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bon bah moi j'arrive encore apres la bataille, cryin mais si kn avait la gentillesse de me faire suivre ses coloriages magiques, ce serait super sympa !!! Jonquille-manue@wanadoo.fr
celi Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 pareil _bl_sh_ et je peux faire suivre Céline clg78@wanadoo.fr
Praline Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 J'ai reçu 6 fichiers CE. Merci ! Les ai repassés à bopenniang. J'espère que ça va marcher.
Jonkille Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 euh et moi vous m'avez oublie cryin cryin bouhhhhhhhhhhhh si qn peut penser a moi, ce serait cool !!!
emna Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 ET MOI AUSSI ON M A OUBLIE... C'EST TROP INJUSTE... SNIFF !!!! Je rappelle mon mail car je suis intéressée par les coloriages magiques et je ferai suivre... NADIA.MONTREUIL@free.fr
emna Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 je rappelle mon mail car intéressée par les coloriages magiques. merci nadia.montreuil@free.fr
baboo Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 ben moi aussi il me semble que j'avais dit que je voulais bien, mais je n'ai rien reçu coolbabeth@wanadoo.fr merciiiiiiiiii
bopenniang Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 J'ai bien reçu de la part de Praline. Je transmet (enfin j'espère que ça ira) à emna, jonkille, celi, wariou et baboo... Bonne réception! :P
Shrine Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Je les veux bien aussi. J'en aurais bien eu besoin pendant mon SR. Perso je vous donne un coloriage en anglais que j'ai touvé sur un site (qui a très bien marché avec des CE2) et un autre pour noël donné gentillment par une autre instit, que j'ai scanné. Pour vos envois : shrine@wanadoo.fr
Messages recommandés