emna Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 bonjour Désolée pour ce contre-temps... j'ai envoyé les coloriages magiques à shirine et celi. merci à toi pauline. n'ai-je oublié personne dans la chaîne ? si oui, désolée et je me ferais un plaisir de vous les adresser rapidement. A+
Nath Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 J'ai laissé q messages avec mon adresse nathalie.bozon@laposte.net Je ne suis intéressée que par le cycle 3 si tu as merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sofsof Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 chafia, je t'ai fait partir un 1er mail avec des coloriages d'Anne-So, la suite viendra plus tard, ma connexion est quelque peu défaillante ce soir <_< ... Bizzz
chafia Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Je les avais déjà eu ceux là je suis plutôt interessée par des coloriages cycle 3 si tu as!
sylvie13 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 je viens juste d'étre appelée pour la rentrée pour une classe de cp... je serai donc trés intéresée par ces coloriages magiques pour le cycle2 merci d'avance mon mail:sylviefigueras@nomade.fr
ninie1997 Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 salut anne so je suis tres interessee par les coloriages magiques pour le ce1 pourrais tu me les envoyer sur ma boite mail? stp? muys@voila.fr merci d avance bye stef ps : si tu en as en cp je suis preneuse aussi
ytreza Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Je vais être en stage en CP très bientôt et je suis intéressée par ces coloriages magiques... Auriez-vous la gentillesse de m'en envoyer. Merci par avance!! voici mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr
cylou91 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je me rajoute également pour trouver qn qui veut bien me les envoyer... Je ne sais pas si ce sont les mêmes que dans le sujet précédent crée par Poucinette ??? Cylou91@yahoo.fr
Titia Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je me rajoute, je ferai suivre aux personnes après moi ! tiltty95@ifrance.com
Messages recommandés