Anne-So Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Si quelqu'un veut bien faire suivre... ça m'a pris 2 heures en tout... Merci!!
leslie73 Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Si c'est possible, j'aimerais moi aussi me faire une banque de coloriages magiques. Par contre, je pensais qu'il n'en existait pas pour les CM1 CM2, que ça s'arretait au CE2, est-ce le cas? En tout cas, merci d'avance si vs avez le courage de m'en envoyer qqs uns. leslie73@caramail.com
Vanille Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 j'envoie ceux que j'ai eu à tous les derniers je suis preneuse aussi pour des cm1-cm2 si ça existe vanille stephtheret@netcourrier.com jozoungrana@wanadoo.fr leslie73@caramail.com annabelleloison@aol.com a.christel@caramail.com magali.lenouvel@wanadoo.fr
ode Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 c'est vraiment super sympa de faire suivre car je me suis occupée des 30 premiers....et c'est long! il me reste les trois derniers à envoyer...désolé, pas eu le temps aujourd'hui _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ promis...je le fais demain... sur ce, retour sur mon chapter 13 dans Harry Potter 5... bonne nuit les p'tits loups!
jiji Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 je suis très intéressée pour ces docs ; si quelqu'un peut les envoyer ; je ferais suivre ensuite. Merci d'avance et à bientöt. jessdidi@wanadoo.fr
Emily Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Moi aussi je suis intéressée par ces coloriages. Voici mon adresse : emiliewannyn@free.fr Merci d'avance.
Vanille Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 jessdidi@wanadoo.fr emiliewannyn@free.fr c'est parti pour ceux que j'ai eus vanille
pipile Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Bonsoir, Ce serait super sympa de me les envoyer à moi aussi: nouvelle ZIL un peu débordée! marianneleclerc2002@yahoo.fr
ode Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 c'est parti pour les trois derniers!!!!!!!!!!! (de fleur13 à lala..merci de faire suivre aux nouveaux inscrits... )
ode Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 boîte saturée chez: lala caroline.alenda@laposte.net laetitia0809@hotmail.com zegh2003 merci de vider vos boîtes.. prochaine tentative demain
Messages recommandés