amena Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 je viens d'envoyer un message mais je suis tellement fatiguée (j'ai 2h de route au moins par jours) amena_mms@hotmail.com
gailivia Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Je paris que j'arrive tard mais ça m'interesse aussi beaucoup!! Je vous donne mon e-mail au cas quelqu'un voudrait bien m'envoyer ces coloriages. gailivia@aol.com Merci par avance, Bisous, Olivia
Nath Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 et le cycle 3 ? toujours personne ?????????????
KiKiF Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 gailivia je viens de t'envoyer ce que j'avais.
catseyes Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 ben moi aussi j'veux bien des coloriages magiques, si c'est pas trop tard et si qq'un à l'amabilité de faire suivre, je ferai ensuite le relais... valerie.antoine@univ-rouen.fr merci
garba Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 je serais moi aussi interessée surtout pour du cycle 3 ou là je seche un peu! si quelqu'un peut me les envoyer ca serait tres sympa! merci s.lebel@tiscali.fr
annabLL Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 ça y est je les ai rçu!! je fais passé à garba annabelleloison@aol.com
stef62 Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Si ce n'est pas trop tard..... j'aimerai avoir ceux du cycle 3 Et puis, si je peux faire suivre, pas de pb, j'ai l'adsl, c'est plus rapide!! Voici mon mail:shannot@voila.fr MERCI!!!!
Nath Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 annbLL si tu as ceux du cycle 3 je veux bien (sinon, ce n'est pas la peine, j'ai les autres) Merci d'avance ! nathalie.bozon@laposte.net
Messages recommandés