Aller au contenu

projet education physique pour une sortie poney


watoowatoo

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voilà je veux faire une journée découverte dans un poney club (j'ai réservé le club et le car) mais maintenant il me faut remplir le formulaire du projet EPS pour mon inspection, bien entenu c'est des trucs complétement abstraits et qui ne parlent pas de ce que ça apportera aux enfants , je ne peux y exprimer mon projet en totalité. M'enfin je suis un peu coincée car il n'y a que le côté EPS et encore c'est plutôt pour des activités avec intervenant extérieur du type escrime, tennis....

Bon m'enfin je pensais devoir remplir un truc du style PAC, AEC ou encore projet REP. Là je suis un peu perdu :huh:

Quelqu'un a -t-il déjà rempli ce truc et pourrait m'aider, ou même quelqu'un a-t-il déjà fait un projet journée découverte en poney club en sachant que mes élèves de MS-GS feront une ballade, des soins et de la voltige.

En vous remerciant pour votre aide :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

idem que toi! j'ai 4 séances prévues début mai à la rentrée et je suis bonne pour appeler l'inspecteur demain pour un coup de main...personne aujourd'hui à l'inspection pour me renseigner; j'ai peur pour le délai, je crois que ça doit être visé par l'ia et les vacances arrivent!

j'ai une fiche à remplir mais très compliquée je trouve ( http://www.ac-orleans-tours.fr/ia36/action...s_eps/b5eps.pdf )

et d'après mon conseiller péda il y en a un autre mais je ne le trouve pas

as-tu eu des nouvelles depuis ton post?

isabelle (tps-->gs)

ps: j'ai lu que les intervenants ext en eps n'étaient pas autorisés pour les classes maternelles, (juste pour les gs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...