mimi83 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Je cherche un petit sketch en anglais qui se déroule dans un restaurant ou en tout cas qui parle de nourriture. Je n'ai aucun manuels et d'ordinaire j'invente les skectchs mais là je coince un peu.
wayan Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Je cherche un petit sketch en anglais qui se déroule dans un restaurant ou en tout cas qui parle de nourriture. Je n'ai aucun manuels et d'ordinaire j'invente les skectchs mais là je coince un peu. Des clients et un serveur, c'est ce que je pensais faire avec mes CE2, mais je n'ai pas encore testé. Les clients ont un menu avec les images des aliments que tu veux travailler et doivent passer la commande. Tu peux travailler les structures : " I want" 'I ('d) like to eat" "I ('d) like to drink" ou "Have you got" "Yes, I have" "No, I haven't" Le serveur doit aller chercher les flashcards correspondantes à la commande et les servir (dans une assiette en carton par exemple). Là on peut travailler les formules de politesse : here you are / thank you / you're welcome et même peut être enjoy your meal. En fonction, tu peux complexifier le lexique et les structures. Si tu essaies, j'aimerais savoir comment ça se passe.
mimi83 Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Posté(e) 25 mars 2007 Merci beaucoup, je vais me servir de tes idées et tester demain (ou verndredi si j'ai pas le temps avant)
ode Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 existe-t-il des manuels ou des sites où l'on peut trouver des petits dialogues pour les élèves?
Messages recommandés