Malakime Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Bonsoir,J'ai du rater un truc, mais sur un des sites fournis pour ce jeu, je lis "A l'intérieur de son camp, un joueur est invulnérable. Aucun joueur n'a le droit de traverser le camp d'une autre équipe" ... et je ne comprends plus ! On ne peut pas faire prisonnier un joueur qui est dans son camp et les joueurs ne peuvent traverser le camp adverse ... ils se rencontrent comment les adversaires ? Merci de votre aide ! Bha entre les camps il y a toute la zone où les joueurs se déplacent. Les camps sont petits en fait. Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question Aurore
brunanoni Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Ah Ok, je comprends mieux ! Pour moi, le terrain était divisé en 3 zones ( une zone par équipe ) d'où mon interrogation ! Mais il y a en fait 4 zones : 3 camps et une zone de jeu ! Merci pour cette explication
laure Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Comment les amener à conclure des alliances. Ils le devinent seuls en général ou leur dîtes vous?
NéoPhyte Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Comment matérialisez-vous les camps? avec 3 cordes qui forment chacune un rond Comment les amener à conclure des alliances. Ils le devinent seuls en général ou leur dîtes vous? J'ai jamais eu besoin de leur dire...! ca vient très vite, surtout quand tes copains sont pas dans ton équipe!
Messages recommandés