Aller au contenu

Obtention du CRPE  

623 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Un p'tit sondage juste pour voir jusqu'à quand on peut se situer dans la moyenne...

Merci d'y répondre !

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

5

• Malakime

5

• Ingrid31

4

• Marie-Claire

3

Posté(e)
Un p'tit sondage juste pour voir jusqu'à quand on peut se situer dans la moyenne...

Merci d'y répondre !

Je crois que ce sondage existe déjà, mais bon il date un peu...

Moi j'ai passé le CRPE à 24 ans mais j'ai été recrutée sur LC à 25 ans, alors j'ai répondu 25 ans!

A part ça, la moyenne... C'est très subjectif, il y a de plus en plus de personnes en reconversion ;)

Aurore

Posté(e)

Est ce que le fait de consulter où en sont les votes ferme le sondage ? Où les gens peuvent continuer de voter ?

Posté(e)
Est ce que le fait de consulter où en sont les votes ferme le sondage ? Où les gens peuvent continuer de voter ?

Comment ça consulter où en sont les votes? Tu peux le voir simplement en haut du message. Il y a une autre option?

Aurore

Posté(e)

Effectivement si tu veux juste voir les résultats, ensuite tu ne peux plus voter :( (à moins que les choses aient changées depuis le reformatage du forum ;) )

Posté(e)

Effectivement si tu veux juste voir les résultats, ensuite tu ne peux plus voter :( (à moins que les choses aient changées depuis le reformatage du forum ;) )

Ok, merci c'est bon, j'ai compris !

del-misscalimero
Posté(e)

j'ai voté: 30balais :P mais j'ai été salariée avant pdt 7ans

Posté(e)

22 ans, j'ai toujours voulu faire ce métier et j'ai tout enchainé : bac, licence, PE1 et PE2

Posté(e)
22 ans, j'ai toujours voulu faire ce métier et j'ai tout enchainé : bac, licence, PE1 et PE2

idem :D

Posté(e)

Bravo assia et chris83 ! :applause:

Posté(e)

Moi aussi j'ai toujours voulu faire ce métier !! Mais je n'ai eu le CRPE "que" à 24 ans, car je suis allée jusqu'en maîtrise (je n'étais pas en France pour passer le QCM quand j'étais en licence) et j'ai passé le CRPE 2 fois (LC la première fois, masi pas recrutée). J'aurais bien voulu tout enchaîner aussi et être de ce fait déjà titulaire !! Mais bon, maintenant, ça va aller !!

Pour le sondage, je ne pense pas qu'il faille se demander si on est "dans la moyenne", car certains sont très jeunes à l'avoir et peuvent très bien "déchanter", et d'autres d'un âge plus avancé peuvent très bien être fait pour ce métier ! La doyenne de notre promo à 49 ans et s'en sort bien ! Et bien sûr, le contraire est tout aussi vrai !! ;)

Posté(e)

J'ai passé et eu le CRPE à 34 ans après avoir eu un doctorat en .... écologie. comme quoi les grandes causes font "mousser" les politiques mais ne payent pas forcément :huh: