Aller au contenu

projet bateau maternelle grande section


poupoune69

Messages recommandés

Ton tamgram du bateau m'intéresserait. Serait-il possible de le mettre en fichier joint ?

Bien sûr, pas de problème.

Il y a 2 modèles, dont 1 est composé de 2 bateaux, donc plus facile, car il n'y a que 3 ou 4 pièces par bateau.

post-11870-1175449810.jpg

post-11870-1175449825.jpg

Normalement en les imprimant sur du A4 en pleine page, ils sont en taille réelle. (il s'agit en fait de scans que j'ai faits)

merci merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me donner des pistes sur le sujet(graphisme bateau,arts plastiques,comptines..)?

merci d'avance :wub:

bateau art plastique. Les enfants ont scotché la forme d'un bateau avec du scotch de carrossier( je préparais des bandes de sctoch )puis ils ont peint un fond et une fois sec ils ont enlevé le scotch

C'est plus facile et moins fatiguant d'enlever le scotch que la drawing gum.

j'aimerai bien mettre l'image de mon dessin je fais donc un nouvel essaipost-3276-1175498711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me donner des pistes sur le sujet(graphisme bateau,arts plastiques,comptines..)?

merci d'avance :wub:

bateau art plastique. Les enfants ont scotché la forme d'un bateau avec du scotch de carrossier( je préparais des bandes de sctoch )puis ils ont peint un fond et une fois sec ils ont enlevé le scotch

C'est plus facile et moins fatiguant d'enlever le scotch que la drawing gum.

j'aimerai bien mettre l'image de mon dessin je fais donc un nouvel essaipost-3276-1175498711.jpg

ouf c'est bon . les enfants ont aussi utilisé de la craie grasse ( craie du tableau trempée une nuit dans de l'huile) pour faire un fond.

Ils ont ensuite dessiné un soleil et l'ont rempli en papier déchiré.

Le bateau était soit fait en pliage ou en découpage

post-3276-1175498914.jpg

post-3276-1175498927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...