Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je passe le CPRE cette année et j'ai choisi le roman Joker pour mon épreuve de littérature de jeunesse. Je passe mon oral blanc vendredi matin, on verra ce que ca donne.

Toutefois, si qn a déjà présenté ce roman, j'aimerais pouvoir lire ses critiques, son exposé ou tt simplement avoir vos opinions.

Merci et bon courage à tous

Posté(e)
Bonjour, je passe le CPRE cette année et j'ai choisi le roman Joker pour mon épreuve de littérature de jeunesse. Je passe mon oral blanc vendredi matin, on verra ce que ca donne.

Toutefois, si qn a déjà présenté ce roman, j'aimerais pouvoir lire ses critiques, son exposé ou tt simplement avoir vos opinions.

Merci et bon courage à tous

salut!

moi je n'ai pas choisi cette oeuvre mais je l'ai lu et je l'ai ADORE ! ! !

et si un jour j'arrive à être prof, je le ferai lire à mes élèves c'est sûr !

en tout cas je voulais te dire, pour ta mise en réseau par exemple, que cette histoire m'a fait penser au "Cercle des poètes disparus" avec un prof pas comme les autres, des élèves réticents au début ms qui finissent par l'adorer, et le fait que ds "Joker" le prof soit "mis à la retraite forcée" et qu'il soit viré ds "le cercle ..." c'est un peu la même histoire.

enfin voila, c'etait juste une petite chose comme ca, dsl de pas pouvoir t'aider plus mais tu as choisi un livre extra!

tu nous diras ce qu'a dit ton prof vendredi?

bon courage ! !