Matterhorn Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Voila, tout est dit dans la question. Je n'ai pas fait de maths depuis 6 ans et j'aimerais savoir quel niveau il faut avoir en maths pour avoir une note correcte. Est-ce que c'est le niveau seconde ou plutot bac Scientifique? Merci beaucoup d'avance.
piou Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 hello, Niveau connaissances, ca dépasse pas beaucoup la seconde, mais il faut quand même une capacité de raisonnement assez rapide pour faire les exercices à la volée lors du concours. Donc il faut s'entraîner à faire des exercices souvent....
Dominique Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Voir : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=109738
Matterhorn Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Posté(e) 25 mars 2007 Merci beaucoup Dominique pour la reponse. J'avais achete le livre "IUFM les tests d'entree" de Jean Louis Boursin et je sais faire presque tous les exercices. Est-ce que les exercices de maths du test d'entree sont plus faciles que ceux du concours?
Messages recommandés