Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d'une musique pour faire danser mes élèves au spectacle de fin d'année , je souhaiterais une musique plutôt entraînante mais je n'ai pas d'idée ! EN avez-vous à me proposer ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce post ,car moi aussi je cherche, j'ai des cycle 3 et pareil je souhaite quelquechose de vivant et dynamique.

Si vous avez des propositions dans les musiques actuelles,j'avoue ne pas trop connaitre les dernières tendances.J'imagine que les gamins vont m'amener des trucs bien commerciaux ,on verra..

En attendant si vous avez des idées ,je prends ,je prends ,je prends!!! ;)

Posté(e)
Si vous avez des propositions dans les musiques actuelles,j'avoue ne pas trop connaitre les dernières tendances.J'imagine que les gamins vont m'amener des trucs bien commerciaux ,on verra..

En attendant si vous avez des idées ,je prends ,je prends ,je prends!!! ;)

Ca dépend : comment voulez-vous les faire danser? Quel est votre projet?

-Voulez-vous faire une danse branchée que les filles de la classe vont inventer dans leur coin pendant la récré?

-ou voulez-vous travailler l'expression corporelle? (et là on peut aller chercher dans des musiques intéressantes, sur un thème)

Posté(e)

Pour ma part je souhaite une danse qui rassemble toute la classe ,qui soit abordable pour les filles et les garçons ,je leur ai demandé des musiques mais je me garde le droite de refuser certaines (paroles ;rythme ....)

Sinon pas de projet particulier.

Posté(e)

Alors je fais un petit up!!les enfants m'ont amené des Cd beaucoup de hip-hop etc ;...Bon certains j'élimine directement vu les paroles ,il faut que je trouve un titre qui me plaise et à eux aussi ,c'est pas gagné.

Et vous dans vos classes?????