roro33 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Je suis à la recherche d'une musique pour faire danser mes élèves au spectacle de fin d'année , je souhaiterais une musique plutôt entraînante mais je n'ai pas d'idée ! EN avez-vous à me proposer ?
Lonka Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je fais remonter ce post ,car moi aussi je cherche, j'ai des cycle 3 et pareil je souhaite quelquechose de vivant et dynamique. Si vous avez des propositions dans les musiques actuelles,j'avoue ne pas trop connaitre les dernières tendances.J'imagine que les gamins vont m'amener des trucs bien commerciaux ,on verra.. En attendant si vous avez des idées ,je prends ,je prends ,je prends!!!
aurore91 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Si vous avez des propositions dans les musiques actuelles,j'avoue ne pas trop connaitre les dernières tendances.J'imagine que les gamins vont m'amener des trucs bien commerciaux ,on verra..En attendant si vous avez des idées ,je prends ,je prends ,je prends!!! Ca dépend : comment voulez-vous les faire danser? Quel est votre projet? -Voulez-vous faire une danse branchée que les filles de la classe vont inventer dans leur coin pendant la récré? -ou voulez-vous travailler l'expression corporelle? (et là on peut aller chercher dans des musiques intéressantes, sur un thème)
Lonka Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Pour ma part je souhaite une danse qui rassemble toute la classe ,qui soit abordable pour les filles et les garçons ,je leur ai demandé des musiques mais je me garde le droite de refuser certaines (paroles ;rythme ....) Sinon pas de projet particulier.
Lonka Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Alors je fais un petit up!!les enfants m'ont amené des Cd beaucoup de hip-hop etc ;...Bon certains j'élimine directement vu les paroles ,il faut que je trouve un titre qui me plaise et à eux aussi ,c'est pas gagné. Et vous dans vos classes?????
Messages recommandés