BLA Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 avez-vous des titres d'ouvrages à conseiller pour l'EPS et l'anglais? Il y a des noueautés qui sont parues donc peut-etre que quelqu'un se les ai procuré?
mariecharlotte Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Pour l'anglais, j'ai le Delagrave avec 2 cd audios , mais vu que je ne l'ai pas encore ouvert, je ne peux pas trop donner mon avis.
Aquitanaise33 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Pour l'anglais, faire des fiches sur les thèmes "bateaux" : obésité, travail des enfants, les systèmes éducatifs anglo-saxons... Et aussi, regarder les DVD en VO sous-titrée en VO, histoire de lire ce que l'on entend et de mieux comprendre. Pour l'EPS, faire des fiches sur chaque famille de sport et faire une séquence type pour chaque fiche. Internet devrait être suffisant. Sinon, tu as la revue EPS1 qui est pas mal. Aquitanaise
Caromane Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Pour l'EPS, je travaille beaucoup avec "Réussir l'épreuve d'éducation physique et sportive au CRPE" de Martine et Jean-Paul GERARD (tous deux enseignent à l'IUFM de la Réunion), paru fin 2006 chez les éditions Seli Arslan (ceux qui ont publié le Simonis en HG). Je le trouve très bien structuré, clair et complet. C'est ma "bible" du moment!
Messages recommandés