Fleurdesaison Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Voila, je suis à l'Iufm et on a pas encore fini les grandes découvertes...Là je suis super inquiete quand je vois le temps que j'ai mis pour ingurgiter le debut du programme je me dis qu'en 5 semaines, ça va être ultra chaud! Vous en êtes où vous en histoire?
Deirdre Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Pour nous, il ne reste plus que le XIX et le XXè siècles. On tord ça vendredi après midi.
nomade Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Voila, je suis à l'Iufm et on a pas encore fini les grandes découvertes...Là je suis super inquiete quand je vois le temps que j'ai mis pour ingurgiter le debut du programme je me dis qu'en 5 semaines, ça va être ultra chaud!Vous en êtes où vous en histoire? Je ne suis pas à l'IUFM, mais j'ai fini le programme, je révise les périodes sans arrêt, parce qu'il faut que ça reste !!! Je te conseille de vivement de bosser de ton côté, parce que la suite est assez touffue... Je dirais même que juqu'au XVIe c'est de la rigolade par rapport aux événements multiples et variés qu'il faut ingurgiter ensuite... Personnellement, je trouve que ton prof abuse... Il va bacler 4 siècles en 5 semaines ??? :o C'est vraiment pas cool, pour une préparation...
Messages recommandés