méma Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 8000 sur versailles !!!!!! cryin cryin cryincryin cryin cryin cryin cryin cryin C PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hybris Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 Bonjour à tous... Le plus simple pour avoir les informations liées: aux nombre d'inscriptions, taux de réussite, nombre de postes et j'en passe au CRPE 2003 est de se diriger vers le site suivant où toutes les infos sont en libre accès! Informations complètes sur toutes les académies de France et DOM-TOM, concours externe, 3ème voie et langue régionale... http://sgencfdt.46.free.fr L'équipe du Sgen-CFDT du Lot (46) vous souhaite de réussir ce concours Vincent Gomez sgencfdt.46@free.fr
lisachou Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 8212 sur Versailles??????????????????? :o :o :o C'est hallucinant!!!!!!! Ouah la la! Vive la double inscription! Pffffff...... J'espère que ce chiffre vous démoralise pas, car nous déjà on trouvais que 6800 l'an passé c'était boucou....... Allez, dites vous qu'il y en a la moitié qui viendra pas, ou qui finira pas! (c'était le cas l'an passé.)
karine Posté(e) 9 mai 2003 Posté(e) 9 mai 2003 Question:est-ce que le nombre des inscrit comprend les gens qui le passent dans le privée ou non?Ceux qui font le concours special langue?
carole1 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 j'ai des infos sur aix marseille. Après une grosse frayeur (7000 candidats annoncés), seulement (mais quand-même) 4761 inscrits et le nombre de présent : 2933, ce qui est pas mal du tout et va nous aider à passer une bonne nuit calme et paisible (je l'espère). Seulement, il parait que la liste des admissibles sera courte : environ 800 personnes. J'espère vous avoir été utile. Ciao
prune Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 pour lyon et grenoble, le nombre de postes est autour de 400 grenoble (je ne sais plus exactement) et 491 lyon.
carole1 Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 sais-tu combien on était à Lyon? Il y avait l'air d'avoir des absents. Je sais qu'il y avait 5600 inscrits ce qui est énorme....................
jumpy Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 J'aimerais aussi connaitre le nombre de présents à Lyon et Grenoble ainsi que les sports à bosser.Merci et j'espère que ceux qui ont des infos officielles nous les transmettrons.Bye
karen Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 et bordeaux combien de présents ????? 4800 inscrits mais les présents ??
Messages recommandés