titi18 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Auriez vous des idées à échanger sur cette pièce? Avez vous une idée de la mise en réseau? Merci
bikette Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Pour la mise en réseau, le Pinocchio de Carlo Collodi et celui de Christine Nöstlinger ; d'autres mises en réseau sont possibles en fonction des thèmes que tu abordes dans ton exposé. Tu passes le concours dans quelle académie?
bonie Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour, je pense choisir cette pièce de théâtre cette année. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà présentée ou bien va la présenter cette année pour partager des idées. Merci
bikette Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour, je pense choisir cette pièce de théâtre cette année. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà présentée ou bien va la présenter cette année pour partager des idées. Merci Moi ! Envoie moi un mp avec tes questions
bonie Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Je viens juste de m'inscrire, je ne sais pas comment on fait pour envoyer un mp.
Allie67 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Il faut que tu aies 5 messages sur le forum à ton actif Tu peux toutefois joindre la personne par mail, je crois bien.
bikette Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Désolée, pas fait attention . Je ne pense pas pouvoir t'en envoyer, du coup, et je préfère éviter de donner mon mail sur le forum. Il va donc falloir papoter encore un peu avant de profiter de mes lumières !
bonie Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Désolée, pas fait attention . Je ne pense pas pouvoir t'en envoyer, du coup, et je préfère éviter de donner mon mail sur le forum. Il va donc falloir papoter encore un peu avant de profiter de mes lumières ! Oui je te comprends, je t'enverrai un mp plus tard pour te poser quelques questions. Merci pour ton aide.
bikette Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Désolée, pas fait attention . Je ne pense pas pouvoir t'en envoyer, du coup, et je préfère éviter de donner mon mail sur le forum. Il va donc falloir papoter encore un peu avant de profiter de mes lumières ! Oui je te comprends, je t'enverrai un mp plus tard pour te poser quelques questions. Merci pour ton aide. Allez, encore deux et c'est bon! Par curiosité, pourquoi tu as choisi cette pièce ? As tu déjà des pistes de réflexion?
bonie Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 J'ai déjà passé le concours l'an dernier donc j'ai eu l'occasion de lire un certain nombre de livres. J'avais présenté un album et j'avais envie de changer. J'avais hésité avec cette oeuvre donc cette année, j'ai eu envie de la présenter! J'aime beaucoup cet auteur et cette pièce. Et pour répondre à ta question, oui j'ai déjà quelques pistes de réflexion. Voilà! Plus qu'un et c'est bon!
lasmoule Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Auriez vous des idées à échanger sur cette pièce? Avez vous une idée de la mise en réseau? Merci bonsoir, j'ai lu cette pièce hier soir et je me demande également si je ne vais pas la prendre pour le concours..elle est très riche mais le fait qu'elle ne soit pas dans la liste m'inquiète un peu... je vais réfléchir aux mises en réseau possibles et je te tiens au courant... mon mail : medee.jason@laposte.net
bonie Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Bonjour, je pense choisir cette pièce de théâtre cette année. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà présentée ou bien va la présenter cette année pour partager des idées. Merci Moi ! Envoie moi un mp avec tes questions Je viens de t'envoyer un mp! Encore merci pour ton aide c'est très sympa!
Messages recommandés