Liana Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Nous avons déjà lu un roman sur l'aventure en troisième période mais le travail a été très succinct. C'était "Vendredi ou la vie sauvage". En dernière période j'aimerais travailler sur "Le tour du monde en 80 jours" en approfondissant plus la lecture et son étude et le genre littéraire. Je suis à la recherche d'idées de mise en oeuvre, entrée dans le roman. J'ai déjà effectuée quelques recherches mais je n'ai pour le moment rien trouvé. Liana
Liana Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 je fais remonter mon sujet car je recherche toujours des pistes de travail.
emili&unenuits Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Je remonte car je cherche également des pistes de travail pour un projet sur trois semaines, d'avance, merci!
delph44 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 l'avez vous exploiter car je recherche des pistes aussi pour mes ce2. merdi
doctole Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Quelques liens et fiches (académies de Nantes, Orléans et Versailles) : http://trukastuss.over-blog.com/article-11132551.html
Messages recommandés