roro33 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 J'aimerai introduire ce son par une comptine, mais je n'en trouve aucune ! Si vous en connaissez, je suis preneuse ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 Comment étudier ce son alors sans partir d'une comptine ? J'ai étudié tous les sons jusqu'à présent en commençant par une comptine, mais peut être que vous vous y prenez autrement....je suis preneuse d'idées..... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelie22 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 J'ai trouvé ça sur un site internet: Derrière un buisson de buis Huit petits hérissons gris Ont pris la fuite sans bruit Puis lorsque la lune a lui Ils sont sortis vers minuit Pour venir boire au ruisseau Qui coule au bord de l'enclos Derrière la cuisine De notre voisine. voici le lien (il y a d'autres comptines pour d'autres osns ça peut servir) : http://users.swing.be/gason/html/comptines/comptinesSon.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2007 merci bien AUrélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés