Kikouyou Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Je viens vous solliciter car je suis en stage de trois semaines en CP avec le carnaval samedi prochain ! Je dois faire faire à mes élèves des déguisements de lion, sauf que je ne trouve rien sur le net... Si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneuse Merciiiii :P
Marie-Claire Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Je me rappelle que lorsqu'il était petit mon frère s'était déguisé en lion. Ma mère avait acheté une cagoule marron foncé, cousu dessus des oreilles arrondies en carton ; pour le visage maquillage.
lireli Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 J'ai trouvé ça sur le net, impossible de retrouver le site d'origine
Kikouyou Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Posté(e) 22 mars 2007 Merci ! Sympa la photo, c'est une idée... Les titulaires ne veulent pas de masque complet car les enfants ne les portent pas : je pensais alors à un demi-masque avec une assiette en carton et des bouts de crépon attachés dessus pour faire la crinière... Marie-claire, merci, seulement il faut que ça soit made in school !
Messages recommandés