sybille Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour, Je vais vister une ferme avec les première maternelle. Qui aurait des idées d'activité, des jeux,....? Je recherche aussi des activités sur le hamster et le lapin car je vais en introduire dans la classe. Un grand merci d'avance.
Roserouge100 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Bonjour,Je vais vister une ferme avec les première maternelle. Qui aurait des idées d'activité, des jeux,....? Je recherche aussi des activités sur le hamster et le lapin car je vais en introduire dans la classe. Un grand merci d'avance. Achète toi le guide belin six nouveaux projets à la maternelle, il y a un projet sur le hamster, avec quelques fiches éLèves sur le cd et les fiches du maître dans le guide pour pas cher du tout En vente sur alapage.com, amazon.fr, fnac.com, site belin etc. http://www.google.fr/search?q=GUIDE+BELIN+...art=10&sa=N
pepite100 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Tous ces thèmes sont déjà évoqués sur le forum. Tu en trouveras plein en faisant une recherche. Et bienvenue sur EDP !
Messages recommandés