joulaye Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Bon j'ai appelé le rectorat d'aix marseille c'est un scandale!!! resultats admissibilité : 8 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resultats admission : 9 juillet à partir de 19H!!!! C'est hallucinant presque 15 jours apres les autres!!
poulours Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Bon j'ai appelé le rectorat d'aix marseille c'est un scandale!!!resultats admissibilité : 8 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resultats admission : 9 juillet à partir de 19H!!!! C'est hallucinant presque 15 jours apres les autres!! Merci Joulaye pour ces précisions. On va avoir du temps pour stresser... !!
scl3 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Pour moi, ça ne pose pas de problème. Ca me laisse le temps de mettre au point l'oral si oral il y a... Le 8 juin c'est l'annif de mon cousin... Puis le 9 juillet, c'est ma fête lol
ptitemanou Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 j'imagine qu'elles sont sures ces dates.... vu qu'elle proviennent du rectorat, mais sont elles succeptibles d'etre modifiées?
ptitemanou Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 ca va faire long effectivement d'attendre, surtout sans savoir
Aurefilou Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Décidemment c' est de mieux en mieux dans cette académie !! T ont ils précisé quand débuteraient les épreuves d'admission avec tout ça ? :o
slow Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 A compter du 18 juin, en commentçant par l'EPS d'après ce qu'on m'a dit. <_<
Malakime Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Si je peux me permettre, je ne vois pas ce que ça change.. Je m'explique, c'est le délai entre les épreuves et les résultats qui importe selon moi, alors oui je comprends que vous trouviez que les résultats de l'admissibilité soit trop tard. Par contre si du coup les épreuves d'admission sont plus tard, perso je trouve que c'est pas plus mal... On passe notre année à se dire qu'on manque de temps, alors oui on a envie que ça se termine, mais en même temps ça peut faire la différence parfois. Enfin tout ça pour dire que je ne préfèrerais pas être à la place de Créteil qui les a super tôt plutôt qu'à la vôtre Courage en tout cas pour ceux que ça dérange Aurore
Etoilelanuit Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Si je peux me permettre, je ne vois pas ce que ça change..Je m'explique, c'est le délai entre les épreuves et les résultats qui importe selon moi, alors oui je comprends que vous trouviez que les résultats de l'admissibilité soit trop tard. Par contre si du coup les épreuves d'admission sont plus tard, perso je trouve que c'est pas plus mal... On passe notre année à se dire qu'on manque de temps, alors oui on a envie que ça se termine, mais en même temps ça peut faire la différence parfois. Enfin tout ça pour dire que je ne préfèrerais pas être à la place de Créteil qui les a super tôt plutôt qu'à la vôtre Courage en tout cas pour ceux que ça dérange Aurore C'est vrai que l'attente est longue mais moi je trouve que c'est pas plus mal d'avoir du temps, d'accord donc avec Malakime et scl3
Allie67 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Meuh, faut pas se plaindre du moment qu'on a les résultats J'avais eu les résultats le 13 juillet, je sais de quoi je parle Mais comme le dit Malakime, les dates de fin des oraux comptent pour beaucoup dans ces dates Bon courage ! (Je déplace le sujet dans la partie CRPE, ça peut intéresser des candidats libres qui ne viennent pas dans la partie IUFM )
Le Fleuve Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Bon j'ai appelé le rectorat d'aix marseille c'est un scandale!!!resultats admissibilité : 8 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resultats admission : 9 juillet à partir de 19H!!!! C'est hallucinant presque 15 jours apres les autres!! Les années où je l'ai passé, les derniers oraux ont eu lieu vers le 3 ou 4 juillet (oral pro le 3 juillet pour moi, l'année où je l'ai eu) avec une date d'admissibilité début juin aussi. Courage à tous
Messages recommandés