Minicat 13 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 En fait, le seul point embêtant dans cette histoire, c'est qu'on va avoir du temps pour stresser après les épreuves d'admission... Moi j'ai trouvé le truc pour m'occuper sans y penser: sitôt les épreuves orales terminées, je vais me focaliser à fond sur la confection des pochons de dragées pour mon mariage !!! :P :P :P (cousus main avec boutonnière intégrée, attention !! ) Bonnes révisions à tous
soupinette Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Voici de éléments qui vont vous permettre de mieux vous organiser: EPS: du 18 au 22 juin (pour l'entretien ce sera à l'iufm d'aix batiment G, 1500m au stade carcassonne à AIX, pour la danse au lycée DUBY à luynes) Langes vivantes: Du 25 au 1er juillet ( toutes langues à l'iufm d'aix en provence bat G) Epreuve orale d'entretien : du 25 au 1er juillet ( pour les arts visuels c'est aux Pléiades aux milles; pour la musique c'est à l'iufm d'aix bat E; pour la littérature de jeunesse c'est au lycée A Artaud à MARSEILLE ) Pour les résultats de l'admissibilté ce sera le 8 juin 2007 à partir de 15 heures. Pour les résultats de l'admission ce sera le lundi 09 Juillet à partir de 18 heures. Et reception des lauréats mardi 10 juillet aprés midi et mercerdi 11 juillet au rectorat lieu des épreuves Voilà!!!!
Messages recommandés