Cali Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Une amie qui va en cours à l'IUFM de Belfort m'a dit que les programmes de mathématiques nous seraient donnés le jour de l'épreuve, elle tient ça du prof de maths. Avez-vous de plus amples renseignements, dois-je la croire ? Je passe le concours en candidat libre et je ne suis pas toujours au courant des nouveautés, je cherche donc tjs à droite et gauche mais là j'ai un doute ! Je vous remercie pour les éclaircissements.
ren-sheta Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 En fait ça dépend du sujet donc on ne peux pas le prévoir à l'avance. Ainsi une année on a eu un extrait (que je n'ai vu que deux minutes avant la fin de l'épreuve ) car le sujet était long. Mais ne te fais pas trop d'illusions car on nous les donne assez rarement. Perso apprends les bien et ne fais pas attention à ce genre de rumeurs. D'une manière générale à ce concours on apprend tout même car on ne sait pas ce qui nous attend
Tryskell56 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 L'année dernière en Bretagne ils les avaient donnés mais cette année ce n'est pas du tout sûr, donc mieux vaut les apprendre!!!
Marie-Claire Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 L'année dernière à Versailles on a eu un extrait des documents d'application car une des questions portait dessus (il fallait dire à quel type de problème se rapportait un exercice proposé à des élèves et pourquoi). Mais ce document faisait partie du dossier didactique (ce n'était pas une feuillle à part). Quand on regarde les annales, ça arrive parfois qu'ils donnent une petite partie des programmes ou des documents d'application (mais ce n'est pas toujours le cas donc il vaut mieux les savoir).
Messages recommandés