Aller au contenu

L'espoir


Pitchounette

Messages recommandés

;) Salut à tous et à toute !

Voici mon 1er message ! Je suis 63ème LC Aix-Mrs. J'ai assisté ce jour à la réunion pour le serveur TUTELEC (accessible seulement aux personnes ayant été appelées). C'est un peu d'espoir qui fait battre mon coeur : la 31ème LC aurait été appelée récemment et les 32 et 33 ne devrait pas tardées (dixit la conseillère péda de l'IA adjoint Mr Arnaud). Mais tout de même une surprise, la 31ème LC est arrivée un peu en retard et a dit : Mais je n'ai pas été appelée ??? Alors, que croire ? En tous cas, une copine 22ème a été appelée vendredi (pour prendre son poste lundi... dur le week-end !). Mais du moment que l'on est appelé, je crois que la joie est complète, même si l'on est envoyé loin, loin de chez soi.

J'habite à Aix, avec un mari et un enfant scolarisé pour la 1ère fois... Je caresse secretement l'espoir : 1 - d'être appelée 2 - pas trop loin de chez moi. Car il paraît qu'après l'année de PE2, on nous mets dans le dépt où l'on a fait la LC. Si vous avez d'autres infos, ce serait super.

J'ai trouvé un boulot en attendant, car, bien sûr, nous ne sommes pas rémunérées pendant la longue attente qui est la nôtre... Je n'ai donc guère le temps d'essayer de joindre par phone le rectorat (surtout qu'il ne répond pas !)

A plus et bon courage, en espérant une vague d'appel avant les vacances scolaires de Noël ou juste après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitchounette !!!

Pour avoir des infos sur ta LC, tu verras qu'il y a un sujet ouvert où tous les LC Aix-Marseille sont regroupés !!!! Ce sera plus simple pour avoir des réponses à tes questions et partager les infos. :D

Sinon, pour ta copine 22ème, elle a eu de la chance d'avoir un week-end pour se préparer car certains LC sont appelés pour le lendemain !!!!

Je te souhaite bon courage pour l'attente et surtout beaucoup de patience !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...