Aller au contenu

logement de fonction


Lolie

Messages recommandés

Bonjour,

je suis PE stagiaire et je fais également une demande de logement social mais je ne sais pas quoi mettre à " si votre employeur cotise à un (ou des) organisme(s) collecteur(s) du 1% logement (action logement), indiquez son nom"

Je ne sais pas car je n'ai toujours pas eu ma fiche de paye :s

Salut, tu dois écrire "Ministère de l'Education Nationale" (ton employeur).

Cdlt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolie

    5

  • asar

    2

  • Piron83

    2

  • cecilou80m

    2

Membres les plus actifs

Bonjour,
Je fais remonter un vieux sujet quant aux logements...
Je débarque dans la vie "adulte" depuis peu...et bien que pour mon année de PES je "squattais" chez mon cher et tendre, pour l'année prochaine, en fonction d'où je suis affectée, nous aimerions bien déménager...(750 pour un 27m²).

Je me renseigne sur les différentes aides et je me suis souvenue d'il y a quelques années, une de mes amies PE avait un logement de fonction.

Vu que le sujet date de deux ans, je voudrais savoir si certains en ont un, qu'elles démarchent ont été faites? sont-ils en bon état etc?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, la ville envoie une liste de logements vacants. On peut faire des demandes en fonction de ce que l'on souhaite mais on n'est pas sûr d'obtenir le 1er logement sur la liste (et les bons logements sont rarement vacants).

Après, ce ne sont pas des logements de fonction mais ils sont à des prix plus intéressants que les prix du marché sauf qu'ils ne sont pas toujours bien entretenus et pas forcément dans les beaux quartiers (disons plutôt que ceux qui sont dans les quartiers sympas ne sont jamais vacants).

Ensuite, il faut obtenir un poste sur la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc, quand on sait notre ville d'affectation il faut aller se renseigner à la mairie de celle-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ici la mairie envoye les listes des logements vacants dans les écoles avec les dates et les papiers à remplir. Il faut demander au directeur de t'informer quand ces listes arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...