celine1405 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Pour reprendre la bonne idée de Nena, je lance ce petit sondage pour tous les candidats de l'académie Midi-Pyrénées ! Quelle oeuvre avez-vous choisie ?Quel cycle ? :P Récap Celine1405: Un grillon dans le métro, George Selden, roman cycle 3 (liste). Anayaya : Little lou, Jean Claverie, album cycle 3 (liste) Delphmax :Le corbeau et le renard, La Fontaine, fable. Laetitia31 :La belle lisse poire, Pef, cycle2. [Zaz] :Ami-Ami de Rascal, cycle 3 (hors liste).
anayaya Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Pour reprendre la bonne idée de Nena, je lance ce petit sondage pour tous les candidats de l'académie Midi-Pyrénées !Quelle oeuvre avez-vous choisie ?Quel cycle ? :P Récap Celine1405: Un grillon dans le métro, George Selden, roman cycle 3 (liste). Anayaya : Little lou, Jean Claverie, album cycle 3 (liste)
delphmax Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 moi j'ai choisi une fable de La Fontaine: Le corbeau et le renard
laetitia31 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Pour moi ce sera "la belle lisse poire du prince de Motordu" de Pef cycle2
letapisrevant Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Pour moi ce sera "la belle lisse poire du prince de Motordu" de Pef cycle2 Il est trop bien celui la ! Je l'avais fait en cycle 2 étant élève et j'avais vraiment a -d-o-r-é !!! La preuve ?? Je m'en souviens encore ! :P
[Zaz] Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 A priori, si je ne change pas d'avis, ça sera Ami-Ami de Rascal (hors liste) avec une séquence en cycle 3. Je vous mets les attentes du jury sur Toulouse (pour ceux qui n'ont pas lu le rapport), ça peut aider dans le choix de l'oeuvre http://www.instit.free.fr/pe1/rapport_jury_toulouse_06.pdf (pages 38 à 41).
cecilou80m Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 J'ai une amie qui sur Toulouse veut prendre C'est moi le plus fort de Ramos (cycle 1/2).
Messages recommandés