sariochka Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Eh ben vas-y, traite nous de fourmis ! Tu as pensé que "qui ne dit mot consent", or sur le forum ça n'est pas toujours le cas. meuh non, j'vous traite pas de fourmi. C'est moi qui me sens toute petite ... La vie est courte, j'aimerais que les choses s'arrangent avant que je laisse mes deux amours orphelins sur terre.
bicette Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 On n'est que 3 à être intervenues... ça aussi c'est révélateur.Personne n'a trop envie d'évoquer ce qui fâche... Le syndrôme de l'autruche, quoi par contre quand je sors ma tête du sable, c'est pour entendre qu'on va parler des problèmes scolaires. Comment ? En nous demandant plus et en nous donnant moins... Non mais on a déjà les vacances ... <_< Un jour mon prince viendraaaaaaaaaaaaaaaa ou Zorro est arriiiiiiiiivééééééééééééééééééééééé... sans s'presser Euh je ne sais pas si c'est vraiment complètement révélateur, le sujet m'intéresse de près je n'étais pas intervenue, par lassitude sans doute, je pense que bien d'autres sont dans ce cas. Ne jettons pas le bébé avec l'eau du bain Clair que la conférence de Meirieu était convaincante, limpide même Comme toi lul. C'est éprouvant, attristant, déprimant de faire et refaire le constat sans que rien n'avance. Idem Pareil que mes collègueeuus...
Messages recommandés