Aller au contenu

sous main grande section


corinne

Messages recommandés

Je viens d'investir dans une plastifieuse A3, et je me lance dans la création d'un sous main pour mes GS . Voici les modéles recto et verso en A4 que je photocopierai en A3 . Les enfants les décoreront et feront un dessin libre (cadre au verso)dans lequel on peut ajouter un modèle de mot personnalisé, avant la plastification.

Merci de me donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les modéles recto et verso en A4 que je photocopierai en A3 . Merci de me donner votre avis

C'est difficile, puisque tu n'as pas joint tes modèles! :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois rien c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois rien c'est normal?

J'ai du me tromper, c'est la première fois que j'essaye de mettre un fichier, je recommence.... mon dossier est trop lourd en fait . Je vais le mettre en pdf et je reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois rien c'est normal?

J'ai du me tromper, c'est la première fois que j'essaye de mettre un fichier, je recommence.... mon dossier est trop lourd en fait . Je vais le mettre en pdf et je reviens...

Nouvel essai, si il y a des personnes intéressées, je vais mettre le recto en format doc, pour que vous puissiez changer les prénoms. Cela nécessite les polices de maternelle color et picto moustache .

Je n'y arrive pas . J'envoie le recto, le verso, comme je suis une adepte des images de marianne, ça coince, je vais voir ce que je peux faire...

sous_main_recto.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois rien c'est normal?

J'ai du me tromper, c'est la première fois que j'essaye de mettre un fichier, je recommence.... mon dossier est trop lourd en fait . Je vais le mettre en pdf et je reviens...

Nouvel essai, si il y a des personnes intéressées, je vais mettre le recto en format doc, pour que vous puissiez changer les prénoms. Cela nécessite les polices de maternelle color et picto moustache .

Je n'y arrive pas . J'envoie le recto, le verso, comme je suis une adepte des images de marianne, ça coince, je vais voir ce que je peux faire...

Voila le verso, il a fallu que je passe les images en jpg e cela doit être bon ....

sous_main_verso_jpg.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée.

Par contre je ne comprends pas pourquoi dans une même case il apparaît les chiffres et les lettres (fiche recto). C'est trop compliqué ce truc où tu fais additionner les chiffres et les lettres.

Personnellement, j'aurais fait des cases avec les chiffres, les mains et les constellations.

Pour la famille c'est bien (mais il faut penser qu'il y a aussi des "pépé et mémé" pas que des "papi et mamie").

Mettre le prénom du gamin c'est bien (je l'aurais mis dans les 3 écritures).

Pour l'alphabet du recto, quel est l'intérêt de mettre 2 colonnes pour le script, sachant qu'il n'y a que la lettre "a" qui s'écrit de 2 manières. Dans la 3ème colonne moi j'aurais mis la cursive.

Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu. Si tu fais des changements, montre-les nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée.

Par contre je ne comprends pas pourquoi dans une même case il apparaît les chiffres et les lettres (fiche recto). C'est trop compliqué ce truc où tu fais additionner les chiffres et les lettres.

Personnellement, j'aurais fait des cases avec les chiffres, les mains et les constellations.

Pour la famille c'est bien (mais il faut penser qu'il y a aussi des "pépé et mémé" pas que des "papi et mamie").

Mettre le prénom du gamin c'est bien (je l'aurais mis dans les 3 écritures).

Pour l'alphabet du recto, quel est l'intérêt de mettre 2 colonnes pour le script, sachant qu'il n'y a que la lettre "a" qui s'écrit de 2 manières. Dans la 3ème colonne moi j'aurais mis la cursive.

Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu. Si tu fais des changements, montre-les nous.

Je ne comprends pas bien . Je pense qu'il doit y avoir un problème de police parce que moi sur mon original, j'ai les 3 polices, Majuscules,script et cursive . J'utilse les polices script cole et cursif, téléchargée sur maternelle color je crois . De même pour le chiffres et les lettres, en fait ce sont les chiffres qui sont écrits au milieu dans la police maternelle color creuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, on voit bien les 3 polices...

Par contre, moi non plus, je ne vois pas bien l'intérêt des chiffres mélangés aux nombres? :huh: Je ne vois pas sur ce sous-main de chiffre en police maternellecolor creuse... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...