Wilhow Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Je viens de me faire le choix de l'académie où je vais passer le concours :Toulouse ou Versailles....C'est pas facile de faire le choix de Versailles... Bref, et du coup, en galere pour trouver un hotel. C'est alors que me vient l'illumination , pourquoi ne pas demander s'il n'y a pas d'autres gens qui s'en sont inquiétés un peu tard. J'avoue ne pas avoir pensé à demander aux hotels où j'ai appelé, mais je pense que si on se regroupe, on augmente nos chances de trouver un hotel, non? Les chambres à plusieurs doivent etre plus disponibles... Je précise quand même que je suis un jeune homme:angel_not: (ce qui explique mon manque d'organisation... ) Si vous avez d'aures bons plans, je suis preneur (au moins 15 hotels appelés ce matin, je vais peut etre resté à Toulouse....)
mariecharlotte Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 La majorité des hotels sur Villepinte sont pleins depuis plusieurs mois En sortant de Villepinte tu as peut-etre une chance de trouver une chambre Pour ma part, j'ai réservé une chambre en novembre 2006 L'année dernière je me suis retrouvée (en réservant en janvier!) du coté de roissy dans la zone industrielle et franchement je n'ai pas beaucoup dormi avec les allers-retours des avions Donc cette année j'ai pris les devants
Louisine31 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 L'année dernière, j'avais jeté mon dévolu sur le Formule 1 de Saint-Denis. Beaucoup moins cher et moins rempli que les hôtels proches de Villepinte. Il est tout proche du RER B et ça fait une demie-heure de trajet au max'. J'avais trouvé ça pas mal. Bon courage pour la suite Amaurie
Alexb91 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 L'année dernière des copines ont dormi à l'hotel ibis de roissy. Il est juste en face de la station rer et à une station de villepinte!! Le soir du concours il restait encore des chambres libres!! No panic !! Bon courage!
stephzen Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Oui on est plusieurs cette année a avoir réservé dans cet hotel. Ils organisent des transports pour aller au parc Expo le matin et font un tarif spécial concours 50 euros la nuit, c'est encore cher mais bon Bye Bon courage pour les révisions par ce beau temps Steph
titil91 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Je viens de me faire le choix de l'académie où je vais passer le concours :Toulouse ou Versailles....C'est pas facile de faire le choix de Versailles... Bref, et du coup, en galere pour trouver un hotel. C'est alors que me vient l'illumination , pourquoi ne pas demander s'il n'y a pas d'autres gens qui s'en sont inquiétés un peu tard. J'avoue ne pas avoir pensé à demander aux hotels où j'ai appelé, mais je pense que si on se regroupe, on augmente nos chances de trouver un hotel, non? Les chambres à plusieurs doivent etre plus disponibles... Je précise quand même que je suis un jeune homme:angel_not: (ce qui explique mon manque d'organisation... ) Si vous avez d'aures bons plans, je suis preneur (au moins 15 hotels appelés ce matin, je vais peut etre resté à Toulouse....) C'est vrai que les hôtels sur Villepinte sont complets depuis longtemps. Moi avec des filles de ma classe on a pris des chambres au F d'Aulnay sous bois. C'est le F1 de Villepinte qui nous a conseillé celui là. Il est à 3 stations de RER. Et la chambre est à 39 euros la nuit pour trois personnes. Par contre je n'ai pas le numéro car ce n'est pas moi qui me suis occupée de la réservation. Mais en cherchant sur le net tu devrais trouver. Bon courage. TITI
Messages recommandés