nicouet Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 bonjour tout le monde!! :P j'ai un petit souci avec la partie péda en maths. on vient d'avoir un coucours blanc et il y avait une question du style:a quel cycle appartiennent ces activités?ca ok c'est dans les programmes mais il fallait aussi préciser la classe!!et pour ca on fait comment? si qqun peut m'aider ca serait cool merci d'avance!!
celynett Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Salut, Pour ça tu peux regarder des manuels de cycle 3 mais aussi la fin du document d'application " Mathématiques au cycle 3" où tu peux voir par exemple que les fractions ne sont abordées qu'à partir du CM1.
nicouet Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 Salut,Pour ça tu peux regarder des manuels de cycle 3 mais aussi la fin du document d'application " Mathématiques au cycle 3" où tu peux voir par exemple que les fractions ne sont abordées qu'à partir du CM1. MERCI BEAUCOUP j'étais pas allé jusque là dans les docuements d'application!!
Messages recommandés