pompoas Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Voici un nouveau petit jeu .. Il s'agit de retourne deux cartes si on peut former un mto avec ces deux cartes on les garde sinon on les repose Par exemple: scie et tronc devient citron mais tronc puis scie ne donnent rien.. le_m_mory_des_syllabes.htm
waly68 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 ça ne s'affiche pas chez moi, faut il un logiciel special?
pepite100 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 ça ne s'affiche pas chez moi, faut il un logiciel special? Rien pour moi non plus !
pompoas Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 Bon c'est bien ce que je pensais , j'essaie de changer l'extension du document car en word cela ne veut pas s'envoyer non plus....
pompoas Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 Bon , après maintes manipulations voici les images deux par deux Nouveau_Document_Microsoft_Word__2_.doc
pompoas Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 voilà la fin.... Si quelqu'un a d'autres idées de mots qui se forment avec deux autres mots cela serait bien de faire de nouvelles cartes de jeu... le_memory_1.doc
Messages recommandés