moby Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonjour tous , je commence mon R3 le 1er décembre et je souhaiterais travailler autour du thème de noël (je sais pas très original).J'aimerais bien travailler sur le père noêl ou le bonhomme de neige et sur les couleurs et les formes en petite et toute petiite section. Pourriez vous me donner qq conseils ou qq docs pour m'aider à monter mon projet? J'irai qd même regarder au salon du livre de montreuil car il y a svt des choses intéressantes. Merci d'avance. PS:lje sais que je vous sollicite bcp _bl_sh_ mais je n'ai jms fait de mater!
Finding Nema Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Je suis en stage TPS depuis lundi et j'ai comme projet une carte de noël pour les parents. Il y a collage de gommettes en déco (notion "autour" et "sur"), du coton pour la barbe du père noël et les empreintes de main à la peinture à l'intérieur. Je bosse du coup aussi les couleurs, et la forme "rond" comme une boule de noël. On ne saurait pas, je pense, faire autrement que de choisir noël ! leurs yeux brillent tellement quand l'un d'eux prononcent "papa noyel"
Messages recommandés