Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis si heureuse de voir enfin 4 années de sacrifices se terminées dans quelques mois mais je ne sais comment tenir le coup jusqu'à la fin de cette année, pourtant si je ne l'avais pas eu je n'aurais pas eu le choix, je le sais bien mais je l'ai :blush::huh:

(des :clover: pour ceux qui attendent leur permut, ineats...)

Posté(e)

Ben..Dis-toi justement que ce n'est plus que pour quelques mois... ;)

Je me pose la même question que toi car là je suis à bout mais... moi je sais que l'an prochain je vivrai encore loin de mon chéri, avec une année qui s'annonce encore pire que celle là : sûrement un poste en semaine "normale" et beaucoup plus loin de metz... Donc encore moins de possibilités de se voir hors vacances scolaires...

Posté(e)
En pensant à ceux qui ne l'ont pas eu! lol

http://nains-crossing.ifrance.com/cariboost1/index.html

Je le sais ça et je n'arrête pas de me dire que c'est malheureusement pas accepté pour tous, c'est franchement honteux nos situations actuelles, anciennes, à venir, je m'insurge contre ça et ça me révolte !

Je penserais toujours aux non-permutés, c'est comme les Lcs :)

Posté(e)

Je n'ai pas attendu aussi longtemps que vous, mais pour faire la route tous les jours (environ 250kms), je peux vous dire que j'ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions à la rentrée :wub: Je me prête à rêver en imaginant ce que sera ma vie sans me lever à 5h00 du matin et rentrer à 19h00 voire 20H00 le soir :o

Par contre, j'avoue que j'ai un petit pincement de quitter mes collègues, mais de toute façon, notre école va être détruite dans deux ans et j'aurai sauté de toute façon, alors mieux vaut partir maintenant!

Allez courage, encore trois mois et nous prendrons un nouveau chemin:)

Posté(e)
Je suis si heureuse de voir enfin 4 années de sacrifices se terminées dans quelques mois mais je ne sais comment tenir le coup jusqu'à la fin de cette année, pourtant si je ne l'avais pas eu je n'aurais pas eu le choix, je le sais bien mais je l'ai :blush::huh:

(des :clover: pour ceux qui attendent leur permut, ineats...)

Tout pareil, je pense bien sûr à ceux qui n'ont pas eu cette chance cette année, et je suis toute excitée à l'idée de partir :blush: mais faut finir l'année et là je n'ai plus trop mes élèves en tête mais trouver un nouveau logement, m'intéresser aux écoles pour faire le mouvement etc....J'ai un peu honte de mon "désinvestissement" envers ma classe actuelle. Bon je me dis que c'est la nouveauté de la nouvelle qui fait que je ne pense qu'à ça, ça va se tasser et je vais de nouveau me consacrer pleinement à mes élèves :blush: .

Posté(e)

Bravo, je suis heureuse pour vous :)

Posté(e)

C'est sûr que ça peut chambouler pas mal de choses.

Nous on habite déjà sur place, mais maintenant, on se concentre sur la mutation de mon chéri ;)

Posté(e)

Bien sûr Azerty je pense que cela va se tasser ce petit nuage, nous sommes dans l'euphorie d'une nouvelle vie qui commence à la maison. Je n'oublie pas pour autant mes élèves, l'école, tout ce que j'ai apporté sur tous les points dans celle-ci mais les kilomètres me semblent déjà un fardeau plus énorme que jamais <_< Pourtant je n'ai jamais été aussi près que ces deux heures de route quotidienne !

Allez encore 4 mois à patienter...et :clover: aux autres :)

Posté(e)
Bien sûr Azerty je pense que cela va se tasser ce petit nuage, nous sommes dans l'euphorie d'une nouvelle vie qui commence à la maison. Je n'oublie pas pour autant mes élèves, l'école, tout ce que j'ai apporté sur tous les points dans celle-ci mais les kilomètres me semblent déjà un fardeau plus énorme que jamais <_< Pourtant je n'ai jamais été aussi près que ces deux heures de route quotidienne !

Allez encore 4 mois à patienter...et :clover: aux autres :)

Contente pour toi :)

Posté(e)

Félicitations ma belle! ;)

Posté(e)

Merci :)

Cette semaine j'ai pris la route "mieux" qu'en fin de semaine dernière...et j'espère tenir jusqu'au bout comme ça :P

Posté(e)
Merci :)

Cette semaine j'ai pris la route "mieux" qu'en fin de semaine dernière...et j'espère tenir jusqu'au bout comme ça :P

Moi c'est le contraire j'ai moins envie de faire la route maintenant que je sais que mon chéri vient en Gironde (la flemme de descendre dans les pyrénées... :huh: )