Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste un petit mot pour tous ceux qui ne l'ont pas eu; la permutation, informatisée...... ne perdez pas espoir...... tentez la permutation au cas par cas (la 2eme etape , je ne sais plus comment ça s'appelle!!)...... moi c'est comme ça que je l'ai eu y a 12 ans........ 15 jours apres la rentrée........ je me souviens encore du coup de fil de l'inspection dans ma classe unique de la Somme, pour me demander si j'étais toujours d'accord pour partir en Bretagne, comme je l'avais demandé...... je me suis affalée sur une chaise en plein milieu de la classe , avec tous les momes autour..... et j'ai repondu, "ben oui bien sur.... " et ils m'ont répondu: alors vous partez, ils vous attendent la bas, on trouve quelqu'un pour vous remplacer dans votre classe et vous partez....... ils ne pouvaient meme pas me dire quel departement breton m'integrait, c'est moi qui ai appelé toutes les inspections pour savoir.......... (mais je m'en moquais!! n'importe quel département me rapprochait de toute façon!!)j'ai fini un samedi midi dans la Somme, j'ai chargé la voiture......... et j'ai démarré le lundi matin dans les Cotes d'Armor....... (j'ai fini de demenager a la Toussaint!!! ) et je n'ai pas regretté une seule fois depuis 12 ans ........ je crois que si je n'avais pas dit oui ce jour la........ je pouvais l'attendre encore qqs années ma permutation.........

alors pour ceux qui peuvent....... (parce que je sais bien qu'il ne faut pas avoir des gamins sous le coude pour faire un vol plané comme ça!!) tentez le coup.........

Posté(e)
Merci :)

Cette semaine j'ai pris la route "mieux" qu'en fin de semaine dernière...et j'espère tenir jusqu'au bout comme ça :P

Moi c'est le contraire j'ai moins envie de faire la route maintenant que je sais que mon chéri vient en Gironde (la flemme de descendre dans les pyrénées... :huh: )

Je te rassure je le prends mieux mais de là à être contente...:D

Bon courage à vous aussi et :clover: pour les inéats....

Posté(e)

Salut

Moi aussi je suis permutée et je me laisse aussi à penser, à rever au mouvement dans le nouveau departement, apres tout c'est normal on doit le faire et se plonger dans des nouvelles écoles et villes en meme temps que nos cours ...

Si vous êtes démotivé(e)s pensez à l'évolution des gamins depuis septembre, mes élèves me montrent beaucoup de progrès en ce moment :) et en plus ce sont des enfants assez gentils et je me dis "profites en l'année prochaine ils seront peut etre pas comme ca..." :huh: ...

Apres c'est sur je fais pas la route tous les jours, je vois mon chéri que le week end et on se rejoint chacun son tour... c'est sur apres 2 permut et 3 déménagements... il me tarde de vivre de connaitre enfin la vie de couple :D

Mois moins 3 ... ;)