axia Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour, Je suis entrain de préparer mon dernier stage et je cherche un poème où on entend ce son souvent afin de lancer la séance. Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
axia Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 Zut, je me suis trompé, lundi ce sera la son "on". Quelqu'un aurait ça? De toutes façons, il me faudra les 2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moki Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Pour le son en ai, il y a peut-être celui-là... Nouvelle année, année nouvelle, Dis-nous, qu'as-tu sous ton bonnet ? J'ai quatre demoiselles Toutes grandes et belles La plus jeune, en dentelles, La seconde en épis, La cadette est en fruits Et la dernière en neige. Voyez le beau cortège ! Nous chantons, nous dansons La ronde des saisons. Louisa Paulin Pour le son on, je ne connais désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
violette22 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 ici http://www.ecole-primaire.org/module_peda/module_cp/ dans le domaine maitrise de la langue, vers le bas de la page, tu as des comptines sur tous les sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés