Moundine Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 La question est dans le titre...!! quelqu'un sait-il si l'antenne de Longwy reste ouverte pour la rentrée 2007? j'entends des rumeurs de tous les côtés... un coup ça reste, un coup ils la ferment... j'ai appelé mercredi l'IUFM de Maxéville et ils m'ont dit que c'était en suspens... Alors si quelqu'un peut me donner plus de renseignements (fondés si possible!!! )... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
cel54 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 La question est dans le titre...!!quelqu'un sait-il si l'antenne de Longwy reste ouverte pour la rentrée 2007? j'entends des rumeurs de tous les côtés... un coup ça reste, un coup ils la ferment... j'ai appelé mercredi l'IUFM de Maxéville et ils m'ont dit que c'était en suspens... Alors si quelqu'un peut me donner plus de renseignements (fondés si possible!!! )... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !! normalement, oui, l'antenne est maintenue.
Moundine Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 Le maire de Longwy me soutient que l'antenne reste ouverte.. mais à l'IUFM, toujours le même discours... Quelqu'un aurait-il de nouvelles infos? Savez-vous à quel moment nous serons fixés?
Messages recommandés