Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

des petites questions pratiques avant la dernière ligne droite :

- est-il judicieux de réserver dès à présent un logement (ex : chambre d'hôtel) pour les 3 et 4 mai à Poitiers ?

- dans quel quartier ? Où se déroule le concours ?

- y a-t-il des personnes qui pourraient témoigner des années passées, à savoir si cela pose problème de s'y prendre une semaine à l'avance ?

merci d'avance pour vos réponses et bonnes révisions.

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous,

des petites questions pratiques avant la dernière ligne droite :

- est-il judicieux de réserver dès à présent un logement (ex : chambre d'hôtel) pour les 3 et 4 mai à Poitiers ?

- dans quel quartier ? Où se déroule le concours ?

- y a-t-il des personnes qui pourraient témoigner des années passées, à savoir si cela pose problème de s'y prendre une semaine à l'avance ?

merci d'avance pour vos réponses et bonnes révisions.

Bonjour,

l'an dernier quand j'ai passé le concours, les épreuves avaient lieu sur le campus universitaire. Comme je suis de la Vienne, je n'ai pas eu besoin de réserver de chambre mais je pense que t'y prendre 1 semaine avant suffira largement...A savoir que les grandes chaînes d'hôtels ne se situent pas à proximité immédiate du campus mais plutot près du futuroscope, à 20 minutes.

Bon courage

Posté(e)

tu peux également te loger a l'entrée de Poitiers en venant d'Angoulème par la N10. Il y a un Etap Hotel et un Formule 1 et ensuite t'es a 10min du campus (si les feux sont verts...). Tu peux t'y prendre une semaine avant pour réserver.

Posté(e)

Sois tranquille pour les écrits, tous les candidats de l'académie ne les passent pas à Poitier. Moi par ex ce sera à La Rochelle. Donc, je ne pense pas que tu auras des soucis pour trouver un hotel (en plus c'est hors vacances scolaires)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En ce moment, j'ai vu des pubs internet qui donnent 5 € de réduction en semaine sur les formule 1. C'est toujorus bon à prendre pour ceux qui doivent dormir à l'hotel!!